www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 14:47 

Une bétaillère me semblerait plus appropriée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 15:00 

Et le gazouale, bande de malheureux??

Dorénavant les déps se feront en vélo.

Ridan comme préparateur physique ca le fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 15:12 

Ridan? Laissez-moi rire. Il n'est pas corpuleusement (cherchez pas, je viens de l'inventer) crédible! Nan mais vous l'imaginez aux côtés des 3 gros?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 15:12 

Des Frères ?

ultra culinorigolo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 16:08 

alouette a écrit:
(...)

Gouffran c'est pas 8 mais plutôt 6,5 et encore....

...si ce n'est pas 5 ! :shock:

Je sais qu'on peut faire difficilement autrement mais arrêter de croire tout ce que les journaux racontent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 16:10 

jarvis2 a écrit:
Sur Foot-nat,un angevin annonce le futur transfert à Malherbe de Ben Kalfallah pour 2,5 millions.Il précise que Sainté ne proposerait qu'1,5.

Tout ça reste bien évidemment de la rumeur et la presse régionale du jour contredit complètement sa thèse.
Cependant vu la situation financière du Sco,vu qu'Olivier Pickeu est le manager général angevin,on peut toujours espérer...

... et comme Etienne Mendy est son agent et que Remi Gomis un pote à lui... c'est clair qu'il serait pas mal dans notre effectif...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 16:12 

Comme St Etienne ne le veut plus et pour palier le départ de Cédric à Auxerre et avoir un autre défenseur latéral de métier aussi bon à gauche qu'à droite j'aime bien ce joueur :

Après ses débuts au Rapid de Menton, ce Castellarois de cœur a rejoint Nice à 19 ans, en 1999. Présent quand Nice était en Ligue 2, il participe à la montée en Ligue 1 de 2002. Fidèle à son poste de défenseur de OGCN, il est connu pour ses montées dans son couloir, son crochet droit, puis ses passes en retrait.

Titulaire incontestable, avec une moyenne de 34 matchs par saison, ainsi que 4 buts inscrits en Ligue 1 : un en 2002, un en 2003 et le dernier en date en septembre 2006. Droitier, Cédric Varrault a dû apprendre à jouer sur le coté gauche pour pallier le départ de Noé Pamarot en 2004. On note aussi une spécialité maîtrisée dans son jeu : le tacle à deux pieds. Contacté par le FC Nantes en 2005, puis le Paris SG et Marseille au mercato estival, pour ses qualités défensives, il est aujourd'hui un des rares joueurs capables de jouer aussi bien sur les deux couloirs du terrain. Autant adulé que critiqué, Cédric Varrault reste à l'heure actuel une des valeurs sures des bons joueurs de notre championnat.

Capitaine de l'équipe de Nice depuis 2005, il a su emmener son équipe jusqu'en finale de la Coupe de la Ligue, le 22 avril 2006.

Il s'est engagé avec l'AS Saint-Étienne en juillet 2007 pour 3 ans, le montant du transfert étant de 800.000 euros.

Malgré un bon début de saison du côté du forez, Cédric Varrault a perdu sa place de latéral gauche au profit de Mouhamadou Dabo. En effet, il fut indisponible durant 3 semaines au mois d'octobre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:32 

T'ain comment ça me plairait d'être préparateur physique! Bon par contre faut que Brahim parte du coup parce que j'ai un peu peur pour ma vie si il n'aime pas le vélo.

Hey, dites, vous croyez qu'après avoir infiltré et vérolé le club de l'intérieur je pourrai m'arranger pour virer PP, FD et PG, et nommer à la place Ajacques entraineuse, Furynx entraineur des gardiens et Guigui artificier des fins de saison?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 22:17 

Déjà, je commencerai par entraîner Costil pour les lobs! Bon c'est con, il est à Vannes, mais merde même moi je prend pas des comme lui... Mais désolé, le gros point faible de Planté c'est les sorties aériennes sur corner et coup-franc, mais c'est aussi mon gros point faible (parmi tant d'autres).

Bon malgré tout j'accepte ton offre Ridan 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 20:58 

Ben Khalfallah sur le départ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2008 13:37 

Allez sur le of; Riffifi Mandanda a signé aspirant...
Et deux lignes plus loin c'est Mandana :lol: alors bandana ou Maradona?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2008 13:51 

Ben Khalfallah n'a tjrs pas accepté la prolongation d'Angers. Il était tout proche de signer un contrat avec Nice, qui n'a plus donné signe au dernier moment. Aujourd'hui, Toulouse le suivrait de près et deux autres clubs se seraient mis sur les rangs, Lens et... Valenciennes !

Voilà, tout ca, vient de France Foot... juste pour dire qu'on ne cite pas une seule fois Caen !

Sinon, il me semble qu'Angers repasse en appel devant la DNCG le 10 juillet prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2008 13:51 

Au moment de notre bouclage, à 22 h, les différents protagonistes étaient toujours en réunion, et l'avenir du Sco au coeur des débats. « Nous sommes loin d'avoir terminé », précisait Willy Bernard.

Une certitude toutefois, sportive celle-ci, Fahid Ben Khalfallah n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat. « C'est en bonne voie, précisait le joueur, mais il reste des détails à peaufiner. »

Article

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2008 15:10 

C'est vrai que c'est dommage parce qu'avec le recrutement d'un milieu droit, on aurait vraiment un effectif solide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2008 01:29 

Mais merde , recrutez moi Fahid ou je tue le chien ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]