Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
cela dit maoulida pour koke ou mendoza, c'est plutôt une belle affaire pour les phocéens.
reste à savoir s'ils vont réussir à pécho une pointure... kluivert, maxi-lopez, pandiani, ..., ou pagis.
sinon quand je vois le prix qu'a été vendu benjani à porsmouth...!!!??? sont trop forts ces angliches.
reste à savoir s'ils vont réussir à pécho une pointure... kluivert, maxi-lopez, pandiani, ..., ou pagis.
sinon quand je vois le prix qu'a été vendu benjani à porsmouth...!!!??? sont trop forts ces angliches.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
globule_smc a écrit :l'ancien joueur de caen Arthur Gnohéré, qui jouer au Queen's Park Ranger, vient de signer a Istres
T.Maoulida prété a Marseille par Monaco
Bonisselle signe 6mois a Marseille
Benjani Auxerre signe a Portsmouth
Est-ce que l'un d'entre vous connaît les raisons de la mise à l'écart de A. Gnohéré du temps où il était au SMC et où sa présence physique était utile en D2 ?
Sinon, l'OM qui pistait D. Cissé et Maxi Lopez et se retrouve avec T. Maoulida, c'est assez amusant ! Un joueur qui ne jouait pas à l'ASM et qui a fait preuve toute sa carrière d'une certaine maladresse devant le but, cela nous promet un duo de choc avec M. Niang
Si c'est pour prendre un joueur qui ne joue pas, un certain S. Mazure s'ennuie du côté de l'ASSE, et lui, au moins, est adroit devant le but.
Sinon, comme Mendoza, Koke et Gimenez sont toujours à l'OM, on va avoir une sacrée concurrence entre des joueurs d'un niveau très proche (et très moyen
Pour Benjani, bravo à l'AJA d'avoir réussi à vendre un remplaçant à ce prix-là... D'ailleurs la même somme que le transfert "un peu" raté de J. Utaka de Lens à Rennes.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
L'OM est sur Pagis en ce moment !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
Arthur a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous connaît les raisons de la mise à l'écart de A. Gnohéré du temps où il était au SMC et où sa présence physique était utile en D2 ?.
De mémoire, il était revenu avec plusieurs jours de retard lors d'une trève hivernale chez lui. Je suis pas sûr à 100%, mais il me semble bien.
Sinon, c'est vrai que c'était un défenseur sympa pour la L2, mais son physique lui jouait parfois des tours (il se faisait souvent sanctionner par les arbitres). Enfin, un mec qui a marqué contre Le Havre et Créteil a forcément marqué le club
Jacky Duguépéroux a confirmé que Mickaël Pagis allait quitter Strasbourg. L’attaquant strasbourgeois a confié à son entraîneur son souhait de se relancer ailleurs. Marseille pourrait être sa prochaine destination.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- globule_smc
-
pascal francois
-
di meco le boucher
il refait le coup!!!!!
Récemment devenu le nouvel entraîneur du club allemand de Duisbourg, l’ancien international allemand Jürgen Kohler a effectué sa première embauche de l’hiver. Il s’agit de l’attaquant international camerounais de 25 ans Mohamadou Idrissou (10 sélections et 15 buts en 64 matchs de Bundesliga avec Hannovre). Ce nouveau venu s’est engagé pour deux saisons et demi et l’indemnité de transfert nécessaire à sa capture est restée confidentielle.
Récemment devenu le nouvel entraîneur du club allemand de Duisbourg, l’ancien international allemand Jürgen Kohler a effectué sa première embauche de l’hiver. Il s’agit de l’attaquant international camerounais de 25 ans Mohamadou Idrissou (10 sélections et 15 buts en 64 matchs de Bundesliga avec Hannovre). Ce nouveau venu s’est engagé pour deux saisons et demi et l’indemnité de transfert nécessaire à sa capture est restée confidentielle.