www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 01:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435, 436, 437 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 22:36 

NJA a écrit:
Moi j'aime bien le PSG :)

En l'occurence je trouve qu'ils font plutot de la peine...les recrutements avortés, les (la frange fanatique des) supporters qui mettent la pression, l'obligation de résultat.....je comprends qu'ils s'accrochent au cas Briand.
Et comme a dit Kash, c'est certainement Rennes, qui, dans cette histoire, va tenter de tirer profit de la situation du PSG.

C'est le 3 ième joueur en 1 an que le psg oblige à aller au clash avec son club. Briand est sous contrat avec Rennes, c'est Rennes qui décide de la somme nécessaire pour le libérer, c'est normal.

Selon les réglements de la fifa, le psg doit s'entendre avec Rennes avant de se mettre d'accord avec le joueur et devrait même s'interdire tout contact avec lui.
MU va porter plainte contre le Real au sujet de l'approche C. Ronaldo pour les mêmes raisons. Arsenal l'avait fait contre Chelsea pour Ashley Cole également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 23:03 

David Watts a écrit:
Selon les réglements de la fifa, le psg doit s'entendre avec Rennes avant de se mettre d'accord avec le joueur et devrait même s'interdire tout contact avec lui.
MU va porter plainte contre le Real au sujet de l'approche C. Ronaldo pour les mêmes raisons. Arsenal l'avait fait contre Chelsea pour Ashley Cole également.

C'est ce que fait actuellement Blanc avec J. Mathieu...

A part ça, je ne vois franchement pas en quoi Briand serait le sauveur du PSG... C'est d'une défense qu'ils ont besoin surtout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 23:22 

Diané et Pauleta partent, normal qu'ils cherchent des attaquants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 09:00 

La sélection argentine pour les JO a de la gueule :

GARDIENS : Oscar Ustari (Getafe/ESP), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL)
DEFENSEURS : Pablo Zabaleta (Espanyol/ESP), Luciano Monzon (Boca Juniors), Ezequiel Garay (Real Madrid/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Federico Fazio (Seville/ESP), Lautaro Acosta (Seville/ESP)
MILIEUX : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors), Ever Banega (Valence/ESP), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Jose Sosa (Bayern Munich/ALL)
ATTAQUANTS : Diego Buonanotte (River Plate), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lionel Messi (Barcelone/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Angel Di Maria (Benfica/POR).

Buonanotte, révélation du dernier championnat est appelé. Riquelme est bien présent, tout comme Messi, Aguero, Banega, Gago ou Burdisso que des rumeurs annoncent au PSG.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:18 

Je trouve ça tellement con de pouvoir mettre autant de joueurs qui ne sont pas espoirs : ça fait perdre toute la valeur à la compétition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:48 

benkb a écrit:
NJA a écrit:
En quoi le PSG fout la merde ? parce qu'ils insistent ?

Toutes leurs approches sont basées sur la confrontation, ils sont arrogants, dénigrent forcément le club interlocuteur. J'aime pas cette façon (qui n'est pas unique au PSG) de dire "j't'emmerde, j'ai des ronds". De façon générale (et en général, ceux qui disent des généralités, c'est de la merde!), quand le club en face est français ça finit moyennement bien.

En plus ils ont le mauvais goût de plaire de façon très étrange aux joueurs convoités. Bon, ça c'est assez impardonnable.

Bon, en fait j'aime pas ce club, leurs dirigeants, leurs airs supérieurs, leurs kops de supporters.

T'es sûr que tu parles du PSG là ?
Tu confonds pas avec l'OL ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:50 

paris marseille lyon meme combat tu sais. Apres il en faut des clubs comme ca. J'pense que Paris en a tellement perdu qu'on ne peut plu le considerer comme un vrai grand club. Cela va surement revenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:51 

David Watts a écrit:
NJA a écrit:
Moi j'aime bien le PSG :)

En l'occurence je trouve qu'ils font plutot de la peine...les recrutements avortés, les (la frange fanatique des) supporters qui mettent la pression, l'obligation de résultat.....je comprends qu'ils s'accrochent au cas Briand.
Et comme a dit Kash, c'est certainement Rennes, qui, dans cette histoire, va tenter de tirer profit de la situation du PSG.

C'est le 3 ième joueur en 1 an que le psg oblige à aller au clash avec son club. Briand est sous contrat avec Rennes, c'est Rennes qui décide de la somme nécessaire pour le libérer, c'est normal.

Ok je vois. Mais bon, il faut bien s'assurer que le joueur est intéressé avant de commencer à négocier une indemnité de transfert avec le club. c'est un peu hypocrite comme règle non ? Et si le joueur en arrive au clash c'est qu'il souhaite partir.

Sinon concernant Ben Khalfallah, Jean Louis Garcia ne dément pas l'éventualité d'un transfert:
Maville

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 14:34 

Citation:
Selon L'Equipe de jeudi, le Paris Saint-Germain a fait en début de semaine une offre de 8,5 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour enrôler Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain de 25 ans est l'une des priorités de Paul Le Guen pour ce mercato mais les Rhodaniens ne semblent pas enclin à se défaire de l'ex-Lillois acquis il y a un an.

:shock: :? :?: :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 14:38 

Sur RMC, j'ai entendu hier Aulas assurer que l'offre du PSG l'intéressait financièrement mais que Puel comptait pour l'instant sur Bodmer.

Je suis intimement persuadé que le transfert va se réaliser vu la guerre des milieux qui se prépare à Lyon, et sachant aussi que Paris est le club de coeur du garçon et que les rapports Puel/Bodmer ne se sont pas conclus de la meilleure des manières à Lille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 15:10 

C'est vrai que le nombre de milieux de terrain à Lyon est impresionnant et ce ne sont pas n'importe qui :

Milieux défensifs : Bodmer, Makoun, Toulalan, Crosas, Beynié

Milieux offensifs : Kallstrom, Juninho, Pjanic, Ederson, Delgado

Je suis impatient de voir l'équipe lyonnaise de cette année, surtout au niveau du milieu de terrain. Mais bon, à mon avis, c'est avec un riche effectif comme ça que Lyon peut aller loin en Ligue des Champions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 15:11 

Crosas est retourné au Barça, ce n'était qu'un prêt je crois. En revanche, Fabio Santos est revenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 15:24 

Relaxe, take it easy !

C'est bon, on peut l'insulter maintenant Balbir !?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 17:31 

titou a écrit:
Crosas est retourné au Barça, ce n'était qu'un prêt je crois. En revanche, Fabio Santos est revenu.

Apparemment, Crosas devrait revenir à Lyon, seul procédé pose problème : prêt ou transfert définitif (souhait de Crosas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 17:38 

Rom' a écrit:
Je trouve ça tellement con de pouvoir mettre autant de joueurs qui ne sont pas espoirs : ça fait perdre toute la valeur à la compétition.
Les JO ne sont pas réservés aux jeunes... L'actuelle championne de France de cyclisme a 49 ans et va y participer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435, 436, 437 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]