benkb a écrit:
L'idée, c'est que je reste persuadé qu'en remplaçant la moitié de l'équipe (soit les hors de formes/moral/pas foutu de tirer au but) par des morts de faims, certes inexpérimentés, on aurait au moins pas fait pire et on se serait plus amusés.
Mouais. Voir 11 paumés du niveau de Gomis, ça m'aurait plutôt attristé... Tu as vu le match des A' contre le Mali à Charlety ? Bah c'était pas champagne pour autant.
benkb a écrit:
(...) C'est le fait unique que Paris ou Marseille restent des clubs plus... prestigieux (?) bankable? (...)
benkb a écrit:
J'aurai aimé voir Rothen à gauche
Ahah.
benkb a écrit:
j'aurais aimé voir des tout petits jeunes qui en veulent (Gourcuff, plus de Nasri), j'aurais aimé que Domenech transforme ses troupes en guerriers. Là ils étaient juste là pour faire le travail... alors aussi bons peuvent-ils être, c'est un peu cuit d'avance face aux nations qui en veulent.
Mouais. Gourcuff en voudrait plus que Nasri ?

Excuse mon ignorance, mais je suis pas convaincu. Par contre c'est sur qu'il n'était pas grillé le fiston Gourcuff, avec le nombre de matchs qu'il a joué cette saison.
Quant à la suite... Bof. Les joueurs étaient crevés et on n'a pas eu la chance (ou le talent) de 1998, 2000 ou 2006, c'est surtout ça. Mais contre les PB on ne fait pas un si mauvais match que ça. Et si on égalise (la main, le face à face d'Henry), la face de notre euro en est changée.