www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 22:28 

bigdudu a écrit:
Ben Askar habitait à 50 m de chez moi et il ne le savait même pas.

et personne réagis!!! Mais c'est honteux de la part d'Aziz!!!

Dans le même registre, durant mon de CM2 (putain déjà 15 ans), tout les matin j'emmenais ma tite sœur à la maternelle et je croisais Joël Germain (le Vrai de vrai, no offense Joël du Forum ;)) emmenant ses jumeaux dans la même classe que ma sœur ... Bon en fait il habitait pas à coté de chez moi, ni dans la même ville mais dans le patelin paumé d'à coté qui n'avait pas d'école. J'ai honte :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 22:45 

furynx a écrit:
bigdudu a écrit:
Ben Askar habitait à 50 m de chez moi et il ne le savait même pas.

et personne réagis!!! Mais c'est honteux de la part d'Aziz!!!

Dans le même registre, durant mon de CM2 (putain déjà 15 ans), tout les matin j'emmenais ma tite sœur à la maternelle et je croisais Joël Germain (le Vrai de vrai, no offense Joël du Forum ;)) emmenant ses jumeaux dans la même classe que ma sœur ... Bon en fait il habitait pas à coté de chez moi, ni dans la même ville mais dans le patelin paumé d'à coté qui n'avait pas d'école. J'ai honte :(

Bah moi en CM2 il y avait Deroin dans ma classe et il m'arrivait de jouer aux billes contre lui :roll: et il était déjà balèse au foot (l'instituteur disait que c'était le futur Maradona... mais bon apparement ce ne sera pas lui ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 03:11 

Moi j'allais au meme college que Benoit Cauet, le vrai, celui du Forum.

(meme qu'il etait vraiment con, mais que c'est pas grave parce que mois aussi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 03:13 

Ho bien sur, yavait aussi Karl Blanchard, le vrai, celui de la Technopole (meme qu'a l'epoque il n'avait pas de steack, mais une nouille, mais que c'est pas grave parce que mois aussi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 04:08 

Je prenais mes cafés avec Fred Née

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 06:41 

J'ai été le pion de Lesoimier au collège Gambetta à Carentan et à l'époque je lui mettais la misère au foot... :cry:

Et sinon Graham Rix s'arrêtait en ville et disait:
"Salut Daniel" à monsieur Blanchard seniorpendant que moi je bombais le torse en toisant les passants autours.
(les anglais sont toujours reconnaissants avec les personnes qui leur servent leur bières)

Blanchard barmen de père en fils.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 07:26 

J'ai fait mon service militaire en même temps que Franck Dumas à Bretteville/Odon. Enfin, juste 1 mois, que les classes parce qu'après j'ai été transféré à l'Education Nationale. En plus, il était jamais là le canonnier Dumas : c'était au mois d'août, il était tout le temps en déplacement aux 4 coins de la France pour jouer. Il était chauffeur du colonel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 09:03 

J'ai dis bonjour à Kor Sarr, tous les matins pendant 6 mois, sans le reconnaître.
(tu sais moi les noirs…)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 10:49 

Karl Blanchard a écrit:
J'ai été le pion de Lesoimier au collège Gambetta à Carentan et à l'époque je lui mettais la misère au foot... :cry:

Et sinon Graham Rix s'arrêtait en ville et disait:
"Salut Daniel" à monsieur Blanchard seniorpendant que moi je bombais le torse en toisant les passants autours.
(les anglais sont toujours reconnaissants avec les personnes qui leur servent leur bières)

Blanchard barmen de père en fils.

C'est donc pour avoir couché avec lesoimier que tu t'es fait virer de Gambetta ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 11:48 

moi j'ai fais mon service Militaire au Bataillon de Joinville et dans ma promo la 98/06 y avait en dessous de mon nom Trezeguet qui n'est jamais venu..y avait aussi Henry au dessus..on les a jamais vu..et en aout 98 Vieira est venu avec la coupe du monde, il est arrivé en porshe avec la coupe du monde dedans, et il portait des tongs..il est reparti après un repas..son armée était finie..

j'ai joué contre l'équipe de France Militaire un match amical..on a perdu 24 1..et oui c'est vrai..
une fois j'ai croisé Gravelaine à Guinguamp..il a pas voulu me payer de Galette saucisse..il avait pas de tunes sur lui il m'a dit qu'il avait jamais de tunes car on lui offrait tout..(enculé)
à la finale de la coupe de la ligue j'ai dis à Miss Alsace car on faisait le tour du terrain comme porteur du drapeau
Miss Alsace à Francky.."bonjour, il parait qu'il va y avoir un ane qui va faire le tour avec nous.."Isigny à l'epoque et la je lui ai répondu ouai meme qu'il va y avoir un ours et une Gazelle, et l'ours va essayer de choper la gazelle..elle m'a répondu "Ah bon"..
Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 12:59 

J'ai joué contre Toudiche avec l'Avant Garde Caennaise a des tournois de sixte quand j'étais petit. Il courait déja vite et avait pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude.

J'ai fais le stage jeune de Cahagnes avec Costil... Il avait été élu meilleur gardien du stage et moi deuxième ... sur trois :)

Et je joue tout les jeudis soir à Balard avec GrosQ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 13:07 

Kitchman, moi aussi j'ai croisé Dumas à l'armée (89/10). Il était le chauffeur du colo dans la caserne Rue Caponière. J'ai même discuté avec lui pendant sa garde de nuit le lendemain d'une défaite à venoix.
et moi aussi je suis dans l'EN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 13:37 

A Villons Les Buissons, j'étais le voisin de Gencive de Porc et Tomate Invincible.

3 paires de neuilles, 20 ans d'attente, aucun joueur célebre n'est passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 13:37 

Et j'aime pas les roux de toutes façons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 13:46 

Benoit Cauet a écrit:
A Villons Les Buissons, j'étais le voisin de Gencive de Porc et Tomate Invincible.

3 paires de neuilles, 20 ans d'attente, aucun joueur célebre n'est passé.

A Villon, y avait un certain Vincent Guérin (euh, un homonyme, hein), ex-futur grand talent du centre de formation de malherbe, pas assez sérieux pour faire carrière.
Il te faisait des retournés accrobatiques sur la transversales comme il voulait :shock: (d'un autre côté, je ne sais pas s'il le faisait exprès ou pas :lol: ).
T'as connu ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]