www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:14 

Oh Rouissi, la classe, j'ai même son autographe quelquepart!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:17 

Oh, moi je me souviens qu'il m'a confié les clés de sa caisse (pour que je les donne à un pote à lui). Et mieux, une fois, je l'ai vu marquer un but en match officiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:19 

Molko a écrit:
Et mieux, une fois, je l'ai vu marquer un but en match officiel.

Ca c'était pas évident! C'était vachement plus facile d'avoir son autographe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:21 

bigdudu a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner : je pense que le meilleur avant-centre ayant évolué sous les couleurs malherbistes reste Fabrice Divert, qui a explosé très jeune au plus haut niveau.
En L2, le duo Samuel Michel - Franck Priou a réalisé une saison exceptionnelle (on s'en est d'ailleurs rendu compte en récupérant Bancarel l'année d'après :lol: )
Savidan est un buteur inné, dont l'identité semble bien coller avec celle du SMC. De surcroît, c'est un joueur qui ne se blesse jamais (là, je croise les doigts en serrant bien fort mon trèfle à 4 feuilles).
Bref, ça va faire des étincelles.

Ou pas.

Le meilleur de tous les temps était sans doute Gondet mais il n'est venu à Caen qu'en fin de carrière et n'a donc pas laissé plus de souvenirs que Papin à Guingamp. Auparavant, il fut avec Nantes meilleur buteur du championnat avec 36 buts jusqu'à la lutte entre Skoblar et Keita qui vit le premier marquer 44 buts et le second 42 ! Des chiffres d'une autre époque ... la mienne. Sinon, pour le meilleur avant-centre évoluant à Caen, je pense effectivement que Divert était vraiment très bon et il est d'ailleurs parti de Caen comme international, sauf erreur de ma part. Par la suite, il a fait du Mazure et a dû s'arrêter plus tôt que prévu. Mais je crois que l'on peut encore le voir parfois sur les terrains, du côté de Verson. Prieur, pour la combativité c'était pas mal non plus. Est-ce que Savidan est une bonne affaire ? L'avenir nous le dira mais je trouve que si les chiffres annoncés (5 M d'Euros pour lui et environ 7 M pour Gouffran) sont exacts, on s'est un peu fait arnaquer car dans un cas on peut difficilement espérer un retour sur investissement quand le néo-Bordelais peut rapporter quelques pépettes, surtout s'il devient international.

Oui, je connais Gondet, mais à ce moment là, je ne suis pas loin de penser que, de manière intrinsèque, le meilleur avant-centre ayant revêtu la tunique malherbiste est Kennet Andersson, même s'il a réalisé une saison très médiocre à Caen. En tous les cas, c'est lui qui a le mieux réussi sur le plan international.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:22 

D'ailleurs, à la réflexion, au cours du dernier match à Venoix, je crois bien qu'il nous a fait un doublé. Oui, je parle bien de Faouzi Rouissi. Un doublé. En D1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2008 21:24 

bigdudu a écrit:
Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner : je pense que le meilleur avant-centre ayant évolué sous les couleurs malherbistes reste Fabrice Divert, qui a explosé très jeune au plus haut niveau.
En L2, le duo Samuel Michel - Franck Priou a réalisé une saison exceptionnelle (on s'en est d'ailleurs rendu compte en récupérant Bancarel l'année d'après :lol: )
Savidan est un buteur inné, dont l'identité semble bien coller avec celle du SMC. De surcroît, c'est un joueur qui ne se blesse jamais (là, je croise les doigts en serrant bien fort mon trèfle à 4 feuilles).
Bref, ça va faire des étincelles.

Ou pas.

Le meilleur de tous les temps était sans doute Gondet mais il n'est venu à Caen qu'en fin de carrière et n'a donc pas laissé plus de souvenirs que Papin à Guingamp. Auparavant, il fut avec Nantes meilleur buteur du championnat avec 36 buts jusqu'à la lutte entre Skoblar et Keita qui vit le premier marquer 44 buts et le second 42 ! Des chiffres d'une autre époque ... la mienne. Sinon, pour le meilleur avant-centre évoluant à Caen, je pense effectivement que Divert était vraiment très bon et il est d'ailleurs parti de Caen comme international, sauf erreur de ma part. Par la suite, il a fait du Mazure et a dû s'arrêter plus tôt que prévu. Mais je crois que l'on peut encore le voir parfois sur les terrains, du côté de Verson. Prieur, pour la combativité c'était pas mal non plus. Est-ce que Savidan est une bonne affaire ? L'avenir nous le dira mais je trouve que si les chiffres annoncés (5 M d'Euros pour lui et environ 7 M pour Gouffran) sont exacts, on s'est un peu fait arnaquer car dans un cas on peut difficilement espérer un retour sur investissement quand le néo-Bordelais peut rapporter quelques pépettes, surtout s'il devient international.

Oui, je connais Gondet, mais à ce moment là, je ne suis pas loin de penser que, de manière intrinsèque, le meilleur avant-centre ayant revêtu la tunique malherbiste est Kennet Andersson, même s'il a réalisé une saison très médiocre à Caen. En tous les cas, c'est lui qui a le mieux réussi sur le plan international.
Mais oui, et Julien Valéro juste derrière !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 09:37 

Est-ce quu'il y a une clause dans la vente de Gouffran qui nous permettrait de récupérer un pourcentage d'un éventuel transfert vers un autre club?

Lyon prendrait 20% sur le transfert de Ben Arfa... ça serait pas mal qu'on ait négocié la même chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 13:14 

Garcimor a écrit:
Est-ce quu'il y a une clause dans la vente de Gouffran qui nous permettrait de récupérer un pourcentage d'un éventuel transfert vers un autre club?

Lyon prendrait 20% sur le transfert de Ben Arfa... ça serait pas mal qu'on ait négocié la même chose...

C'est dans la logique, vu qu'on est son club formateur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2008 15:07 

Reste à savoir à quel poucentage s'élève cette clause...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:09 

moi j'etais persuadé qu'on avait pas formé gouffran et que ct l'INF clairefontaine qui l'avait formé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:13 

samleviking a écrit:
moi j'etais persuadé qu'on avait pas formé gouffran et que ct l'INF clairefontaine qui l'avait formé.

Si, il a fait sa formation à Caen. Auparavant, il jouait vers Paris, il a dû arriver vers 16 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:15 

effectivement. Pour ce qui est des mathieu bodmer bernard mendy par exemple malherbe touche rien sur leurs transfert si? C'est ecrit partout qu'ils sont formés a l'alm evreux dans ces cas la meme si on l'a lancé ce n'est pas nous qui touchons les indemnité de formation si?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:16 

Au Red Star il me semble

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 12:21 

Mais il jouait régulièrement avec les joueurs de l'INF Clairefontaine vu qu'il était souvent dans le sélection Ile de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2008 13:49 

Jisait a écrit:
Au Red Star il me semble

Je confirme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]