jesperolsen a écrit :Je vous prédis un énorme flop :
Mauro Zarate, attaquant argentin né en 1987, qui a eu le temps de quitter Velez pour le Qatar avant d'être prêté à Birmingham au dernier mercato hivernal (14 matchs 4 buts, n'empêchant pas la relégation), va être cédé pour 25 millions d'€ à la Lazio ... Si vous n'aimez pas CRonaldo, vous devez alors détester M.Zarate. Il en a les défauts de façon exacerbée, sans les qualités. C'est LA surcote du moment pour moi.
Sinon, à ressortir en repas : deux de ses frangins jouent en Argentine, Rolando et Ariel. Papa a aussi été pro.
Une tite question Jesper : Bilos est de retour de prêt à Sainté qui cherche à le vendre, est-il bon sur le couloir droit ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais j'ai aucun mérite, c'est à cause de Football Manager 2008 que je le sais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
maville a écrit :Le district du Calvados de football a suspendu 10 joueurs de l'US Lisieux pour cinq saisons suite à l'agression et aux blessures subies par cinq joueurs de Courtonnes-les-Deux-Eglises le 18 mai dernier lors d'une rencontre de deuxième division de district
Et pourquoi Dembelé il n'a pas été lui aussi suspendu 5 saisons pour son agression sur Traoré ?
Les mauvais actes du football professionnel sont sous estimés, et c'est une honte !