Xavi Jacob a écrit :Chypre ? (Henri Michel si tu nous regardes de là haut...)
C'est vrai qu'avec la base militaire (?) sur l'eau, c'était jouable.
Des églises en chantier, des vilains chiens loquedus, des tas de tôles aux couleurs gueulardes, des plaques de taxi jaunes… je penche également du côté du Poutougal'.
Je vais bosser.Indice ce soir vers 21 heures si pas trouvé.
Ce n'est ni Porto,ni Lisbonne,ni Chypre.J'attends des noms de ville et non de pays.
edt : ni Sète.
Je vais bosser.Indice ce soir vers 21 heures si pas trouvé. Ce n'est ni Porto,ni Lisbonne,ni Chypre.J'attends des noms de ville et non de pays. edt : ni Sète.
Ar naque ,je vais au boulot à 9H00 ce soir, alors 8H30 maxi
Nan mais en fait, le problème du temps ne se pose plus, quand l'identificatibilité de l'image est en question. Depuis le passage de Kash14, le doute sur la jouabilité de l'énigme s'est profondément et durablement installé dans l'esprit du joueur. Le traumatisme engendré par ce manque total de ludicité (comme jeu, et pas lucidité comme lucide, encore que…) est assez conséquent.
C'est donc que tu estimes qu'il y a suffisamment d'indice pour trouver sans être obligé de balancer des mines à l'aveugle en attendant qu'elles explosent. J'ai grande confiance, donc je cherche, je cherche, je cherche…