Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Simply the Best
Ridan a écrit :Finalement on aura une occasion de moins de se marrer grâce au PSG cette année. Plus de Thuram
> On savait que Paris rendaient les joueurs cons et mauvais.
Désormais, on a la preuve en plus qu'il les rend malade...
-
samleviking
il semble que pour son frere cela n'avait meme pas etait detecté donc pourquoi ce ne serait pas pareil pour thuram jusqu'a aujourd'hui? faut pas chercher le mal partout non plu. Avec le foin qu'ont fait les parisien autour de ce transfert je pense pas que maintenant ils tentent de faire tomber l'affaire a l'eau
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- François de Malherbe
samleviking a écrit :il semble que pour son frere cela n'avait meme pas etait detecté donc pourquoi ce ne serait pas pareil pour thuram jusqu'a aujourd'hui? faut pas chercher le mal partout non plu. Avec le foin qu'ont fait les parisien autour de ce transfert je pense pas que maintenant ils tentent de faire tomber l'affaire a l'eau
comment se debarasser d'un joueur que sarko voulait au psg sans lui faire de peine?
et reste plus que carla pour consoler nico
et c'est charles qui passe pour un gros nigaud
en dommage collateral :raymond qui a laissé sur le terrain un handicapé apres avoir gardé dans sa liste un eclopé
On a du mal à imaginer que tout au long votre carrière, personne n'ait pu déceler ce problème, à la Juventus ou en équipe de France par exemple. Le médecin du PSG parle d'un «risque important» et dit que vous êtes à la «limite de l'anormale» concernant votre coeur...
"C'est vrai mais je n'ai pas senti d'évolution et cette anomalie ne se dépiste pas sur le terrain de l'effort. J'ai fait beaucoup d'examens en équipe de France et sincèrement je ne sais pas si on y fait cet examen qui (permet de) dépister ça. Depuis 2003, on m'a dit qu'on faisait des échocardiogrammes plus poussés, mais on ne le voit pas forcément avec cet examen m'a-t-on dit."
Son frère en est mort et sa mère est malade....faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, il a beau être soit-disant super intelligent..la dessus il m'étonne par sa connerie

"C'est vrai mais je n'ai pas senti d'évolution et cette anomalie ne se dépiste pas sur le terrain de l'effort. J'ai fait beaucoup d'examens en équipe de France et sincèrement je ne sais pas si on y fait cet examen qui (permet de) dépister ça. Depuis 2003, on m'a dit qu'on faisait des échocardiogrammes plus poussés, mais on ne le voit pas forcément avec cet examen m'a-t-on dit."
Son frère en est mort et sa mère est malade....faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, il a beau être soit-disant super intelligent..la dessus il m'étonne par sa connerie
boulle a écrit :samleviking a écrit :il semble que pour son frere cela n'avait meme pas etait detecté donc pourquoi ce ne serait pas pareil pour thuram jusqu'a aujourd'hui? faut pas chercher le mal partout non plu. Avec le foin qu'ont fait les parisien autour de ce transfert je pense pas que maintenant ils tentent de faire tomber l'affaire a l'eau
comment se debarasser d'un joueur que sarko voulait au psg sans lui faire de peine?
et reste plus que carla pour consoler nico
et c'est charles qui passe pour un gros nigaud
en dommage collateral :raymond qui a laissé sur le terrain un handicapé apres avoir gardé dans sa liste un eclopé
+1 +2 +3-0 !!
-
pascal francois
-
pascal francois