Ridan a écrit :J'ai vécu deux ans à Auxerre, je vous jure qu'on n'en sort pas indemne!
Moi juste passé 2 fois 2 semaines en vacances quand j'étais ado, ben je préférais quand même retourné dans ma campagne normande pour voir mes parents et frères et sœurs
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Martin - Webmaster a écrit :Paraît même qu'y en a qu'ont fini en Allemagne, si c'est pas malheureux.
Rolàlà l'attaque gratuite!
Venant d'un Webmaster officiel du SMCaen qui se retrouve aujourd'hui en Bretagne je trouve ça assez moyen ! (voire petit mais je n'attaque jamais les gens sur leur taille)
Ridan a écrit :(voire petit mais je n'attaque jamais les gens sur leur taille)
celle la est drôle désolé Martin
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
sinon en parlant de soutien a Ridan, comment va ton genoux?? Il sera apte pour les fourumiades j'espère, car il me faut mon def central moi!
Edit : Furynx, j'ai promis d'être en forme pour les Forumiades d'été alors j'essaie de m'y tenir, ça fait 3 mois que je me tue au footing ou sur le vélo quand les articulations gueulent un peu trop, avec un peu de chance je serai un peu plus digne de vous