ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
alouette a écrit :Un joueur qui coute rien (si ce n'est son salaire) c'est BERNARD MENDY.
Il a l'avantage de pouvoir jouer arriere droit et milieu offensif droit. Il connait bien sûr la maison et cela pourrait permettre de doubler les postes à droite.
Pour moi c'est un candidat parfait.
Arrêtez, il n'y a pas plus stupide que lui comme joueur.
C'est vrai que Gouffran ou Benzema sont des génis ...
Il met des frappes magnifique du gauche 2 fois par an dans la lulu et c'est tout ce qu'on lui demande.
Va pas falloir trop toucher à Bernard svp, je suis pas d'humeur.
titou a écrit :Euh bah sans la légende, j'aurai été bien incapable de dire qui c'était lui :
C'est un peu moins la classe sans la tignasse et je doute qu'il est suivi scrupuleusement le programme de Branger pendant les vacances le gô !
au numéro 3 , tu repere qui sait
C'est dingue, je me demandais ce qu'il était devenu notre viking. Punaise, cela ne donne pas envie de perdre ses cheveux. Je crois qu'il veut repartir à zéro;
alouette a écrit :Un joueur qui coute rien (si ce n'est son salaire) c'est BERNARD MENDY.
Il a l'avantage de pouvoir jouer arriere droit et milieu offensif droit. Il connait bien sûr la maison et cela pourrait permettre de doubler les postes à droite.
Pour moi c'est un candidat parfait.
Arrêtez, il n'y a pas plus stupide que lui comme joueur.
C'est vrai que Gouffran ou Benzema sont des génis ...
Il met des frappes magnifique du gauche 2 fois par an dans la lulu et c'est tout ce qu'on lui demande.
Va pas falloir trop toucher à Bernard svp, je suis pas d'humeur.
Merci Mendy de nous faire rêver...
Le truc, c'est que Benzema et Gouffran sont un minimum discret et font ce qu'ils ont à faire. Mendy, lui, est ridicule. Déjà, quand il était jeune, à l'école de foot de Caen, personne ne pouvait le supporter.
Franchement, il est p'têt pas super intelligent, comme un bon nombre de joueurs de foot, mais il n'est pas dénué d'humour et d'auto-dérision, ce qui est rare pour le coup.