ajacques a écrit :Ca me paraît super exigeant pour les latéraux, mais c'est effectivement la disposition tactique qui mettrait quasiment tous nos meilleurs joueurs à leur poste. (sauf que je mettrais Svensson à la place de Seube)
Tout à fait d'accord, exigeant, mais pas bcp plus que le 4-4-2 sans ailiers, et les joueurs sont effectivement à leur place. J'ai hésité entre seube et svensson, je peux t'accorder ce changement.
C'est couillu, vous avez revu le match contre Marseille? Ils ont intérêt à faire 90 minutes de folie nos latéraux avec ce dispositif!
Un joueur qui coute rien (si ce n'est son salaire) c'est BERNARD MENDY.
Il a l'avantage de pouvoir jouer arriere droit et milieu offensif droit. Il connait bien sûr la maison et cela pourrait permettre de doubler les postes à droite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
alouette a écrit :Un joueur qui coute rien (si ce n'est son salaire) c'est BERNARD MENDY.
Il a l'avantage de pouvoir jouer arriere droit et milieu offensif droit. Il connait bien sûr la maison et cela pourrait permettre de doubler les postes à droite.
Pour moi c'est un candidat parfait.
Sauf que 3 clubs étranger sont sur lui et il va donner sa réponse bientot
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
alouette a écrit :Un joueur qui coute rien (si ce n'est son salaire) c'est BERNARD MENDY.
Mendy, c'est pas entre 100 et 150 000€ de salaire mensuel...donc je le vois mal débarquer à Caen...mais c'est vrai qu'au poste de milieu droit, ca me dirait bien
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour moi c'est un candidat parfait.
Arrêtez, il n'y a pas plus stupide que lui comme joueur.