alouette a écrit:
Je trouve insuportable la position prise par certains membres du MNK. Les propos tenu aujourd'hui dans le OF sont du même niveau que certains responsables nationals syndicalistes. Le MNK est-il un groupe de supporters ou un syndicat visant à de toute façon casser tout le travail des dirigeants malherbistes ?
A ce que je sache, le MNK ne fait pas partie du Conseil d'Administration du Stade Malherbe. Son rôle doit se limiter à supporter l'équipe, organiser les déplacements. (Ce qu'ils font très bien d'ailleurs).
Chacun est libre de donner son avis, on a le droit de ne pas aimer le nouveau logo, le nouveau maillot ou les nouveaux prix des abonnement.
Par contre lancer dans la presse qu'un mouvement de boycott d'achat des produits dérivés sera organisé, je trouve qu'il y a une dérive dangeureuse que certains clubs bien plus médiatiques (PSG) que nous ont vécu. On en voit le poids aujourd'hui.
Attiser le mécontentement par des actions de ce type représente pour moi une menace pour le club et l'ambiance des tribunes.
Je trouve tout à fait normal que Malherbe augmente les prix de ses abonnements. Nous avions vis à vis des autres clubs de ligue 1 un vrai retard là dessus. On ne peut pas demander à notre club de stabiliser sa situation sportive sans un sacrifice de notre part.
Enfin, les nouveaux tarifs restent tout à fait compétitifs vis à vis des autres clubs, faites un tour d'ailleurs sur les autres sites officiels.
mais oui ! completement d'accord !!!
on devrait jouer en vert a domicile , en orange a l'exterieur. On devrait augmenter les tarifs de +300% , ne pas avoir le droit d'etre debout au stade, enfin applaudir obligatoirement l'equipe.
voila c'est pas commpliqué le foot moderne! vive les millionaires, a bas les pauvres !
C EST DE LA MERDE DE A à Z Alouette désolé.