Nannières a écrit :Si c'est Oxford, tu me diras ou c'est exactement parce que je ne reconnais pas !
Ca ressemblait un peu non ?
C'est vrai ! le truc c'est que tous les "colleges" se ressemblent plus ou moins la bas, même si le plus beau reste quand même Christ Church, celui sur ta photo ! malgré tout Oxford est une super ville mais encore mieux pendant la période étudiante là ça commence à devenir un peu mort ! les pubs se vident !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
A vue de nez, architecture typique + citerne sur l'extérieur, je dirais Valenciennes. Ce qui me fait hésiter c'est la couleur des briques, elles sont pas rouges.
A l'image de cette cabane, l'esprit de Démouville n'est plus.
Tiens, mais je réalise d'un coup, que Jon n'a pas donné le nom du lieu-dit et du village. Il s'agissait donc bien de la bergerie située au lieu-dit Mouti Barbatu (village d'Olmeto, en Corse, en France) qui servit de cache à Yvan le terrible.
Oilà si Jon repasse par là, il peut poster son indice, sinon j'veux bien relancer la Machin.