Oùk'sé ?
- François de Malherbe
Oui, le DNB se déroule demain et vendredi.
On corrige tout ça lundi et mardi, et on accueille les gosses qui ne sont pas encore partis en vacances jusqu'au jeudi 3 juillet.
Et oui, nous bossons au mois de juillet ! VDM.
On corrige tout ça lundi et mardi, et on accueille les gosses qui ne sont pas encore partis en vacances jusqu'au jeudi 3 juillet.
Et oui, nous bossons au mois de juillet ! VDM.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La technocratie en général et celle de l'education nationale en particulier aime bien renommer les choses pour faire croire qu'il y a de la nouveauté savante...
Depuis au moins Moliere, que ca dure...
Bref oui meme apres 59 on a toujours appelé ca le BEPC. Quand je l'ai passé il comptait pour du beurre, mais c'etait bien le BEPC. Ou "Brevet".
Dans n'importe quel pays d'ailleurs il continuerait a porter son vrai nom, "brevet".
Y a un (ex?)ministre de l'EN qui doit se palucher chaque fois qu'il entend parler de DNB...
Depuis au moins Moliere, que ca dure...
Bref oui meme apres 59 on a toujours appelé ca le BEPC. Quand je l'ai passé il comptait pour du beurre, mais c'etait bien le BEPC. Ou "Brevet".
Dans n'importe quel pays d'ailleurs il continuerait a porter son vrai nom, "brevet".
Y a un (ex?)ministre de l'EN qui doit se palucher chaque fois qu'il entend parler de DNB...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Un rapport avec Napoléon ou bien ?
Edit : Ui, c'est bien c'que je pensais, c'est Waterloo.
Redite : C'est la Butte du Lion. Voici la preuve avec une image d'époque.
Triédite : A noter le prix de la Jupi dans l'rade juste en bas d'la Butte. 1€ la pression, c'est un tarif conventionné en Belgique, mais dans un lieu aussi visité ça reste une performance.
Edit : Ui, c'est bien c'que je pensais, c'est Waterloo.
Redite : C'est la Butte du Lion. Voici la preuve avec une image d'époque.
Triédite : A noter le prix de la Jupi dans l'rade juste en bas d'la Butte. 1€ la pression, c'est un tarif conventionné en Belgique, mais dans un lieu aussi visité ça reste une performance.
Moniquarchie.
- cyber_zeus72
Zuma Beach à Malibu !!
Edit : cette photo est tiré de la Planète des singes, cette scène a été tournée sur la plage de Zuma Beach à Malibu !
Edit : cette photo est tiré de la Planète des singes, cette scène a été tournée sur la plage de Zuma Beach à Malibu !
Modifié en dernier par cyber_zeus72 le 25 juin 2008 14:27, modifié 1 fois.