Marie a écrit:
Oui, Google c'est l'infini, c'est le potentiel sans bornes, c'est la richesse sans retenues, la générosité sans compter.
Il y a le pire, dans Google, mais le meilleur aussi. Quelquefois, Google nous sauve, ou nous offre une voie à laquelle on n'aurait pas pensé seul.
Google tolère tout, même l'intolérable, Google fonctionne au doigt et à l'oeil...mais n'obéit pas toujours au doigt et à l'oeil.
Google, c'est la richesse infinie. C'est donc une femme.
Ta théorie est assez béton. J'étais sur le point d'adhérer, juste avant de me rappeller que Google n'avait pas de rivale (j'entends par là que Google n'a pas concurrent sérieux). En effet, Google est le plus fort. Il ignore naturellement les risques de la concurrence, apanage de la féminité, aveux de la faiblesse. Et le propre du mâle c'est quand même bien d'être légitime, imbattable et "bien plus fort que la mort"*.
*Evangile, selon Albator. 3e couplet.
Porte nawak, votre majeste. Albator n'a que faire d'etre plus fort que la mort. Il ignore la mort. Le capitaine Herlock ne sait qu'une chose, c'est la liberte qui guide Arcadia, son superbe vaisseau.
Sinon, Google c'est une fille, je le sais, je me la suis tapee avec Paolo.