Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
fredoand a écrit :Les trois parties vont pourtant trouver un terrain d’entente, à la hauteur de l’indemnité de transfert que souhaite le VAFC (qui a déclaré négocier à partir de 5 millions d’euros), et des prétentions salariales du joueur (au-delà de 100 000 euros mensuels).
Je veux bien qu'il soit bon, mais à ce prix j'ai du mal à comprendre... Pour une fois que le club avait une grosse rentrée d'argent, ça me paraît ballot de la brûler en quelques jours... A fortiori sans trouver de remplaçant pour un joueur dont le poste a été un casse tête l'an passé !
Enfin c'que j'en dis...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Auxerre est toujours entrainé par Fernandez nan? Ben ca va forcément marcher un jour.
C'est cool pour lui, je trouve, mais ça va également m'ennuyer de ne plus le voir chez nous, il fait partie de la génération qui m'a fait aimer le SMC :'(
fredoand a écrit :Les trois parties vont pourtant trouver un terrain d’entente, à la hauteur de l’indemnité de transfert que souhaite le VAFC (qui a déclaré négocier à partir de 5 millions d’euros), et des prétentions salariales du joueur (au-delà de 100 000 euros mensuels).
Je veux bien qu'il soit bon, mais à ce prix j'ai du mal à comprendre... Pour une fois que le club avait une grosse rentrée d'argent, ça me paraît ballot de la brûler en quelques jours... A fortiori sans trouver de remplaçant pour un joueur dont le poste a été un casse tête l'an passé !
Enfin c'que j'en dis...
+1 je ne comprends pas , mais est ce la réalité ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non mais ShinGreg, Titi a joué plusieurs saisons en milieu droit, ça a été son premier poste. Et dans la réalité c'était pas comme dans Championship Manager, Titi à droite c'était très moyen. Et c'est le plus grand fan de Titi qui le dit...
Sinon Jon tu as raison mais il a aussi joué à droite le père Samson : la preuve
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 24 juin 2008 20:08, modifié 1 fois.