www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:15 

Sauf si t'as l'ordi et la TV l'un à côté de l'autre...
Mais quel beauf...ce Leboeuf.. :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:17 

Jon Machin a écrit:
François de Malherbe a écrit:
@Jon, t'as déjà roulé en bagnole en Angleterre et en Italie ? :lol:
Un peuple bordélique, chez qui la politique est une permanente tragi-comédie, ça me dit quelque chose à moi.
Les Rosbifs ? Ces cons qui vénèrent un légume sur leur trône ? Je ne m'en sens pas vraiment proche...

Londres est la 2ème capitale française européenne (après Paris)par le nombre de français en résidence.

les anglais achètent en France alors que les transalpins n'investissent que chez eux.

j'ai dèjà roulé dans les 2 pays et j'ai même vécu en Angleterre et je me sens beaucoup plus proche culturellement, linguistiquement etc... des rosbif que des italiens.

et pis depuis l'empire romain qu'est ce qu'ils ont foutu en Europe ?

sinon, c'est bien nullos le match

Pour les flux migratoires très récents des riches, certes, mais Piantoni et Platini, ils ont des aïeuls d'Outre-Manche peut-être ?
C'est d'ailleurs la même chose pour les Espagnols qui venaient en France, jusque dans les années 70. Aujourd'hui, ils investissent également dans leur pays, ils sont quand même passés du Tiers-Monde dans les années 50 à l'Etat le plus branché d'Europe au début du XXIe siècle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:18 

Il ya que moi oû tous le monde s'endort?
C'était mieux hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:19 

Darkvador a écrit:
Bien chiant ce match pour l'instant.Je crains le pire pour les Espagnols s'ils ne mettent pas plus de rythme.(en******d'italiens).Quel que soit le vainqueur de ce match je lui souhaite bien du plaisir face à la Russie.

Et contre l'Allemagne, probablement, en finale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:20 

HS, mon grand-père du coté de ma mère a fuit l'ITALIE car il n'aimait pas le fachisme; c'est surement pour çà que j'aime pas les injustices

FIN HS

Allez ils se bougent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:24 

François de Malherbe a écrit:
Pour les flux migratoires très récents des riches, certes, mais Piantoni et Platini, ils ont des aïeuls d'Outre-Manche peut-être ?
C'est d'ailleurs la même chose pour les Espagnols qui venaient en France, jusque dans les années 70. Aujourd'hui, ils investissent également dans leur pays, ils sont quand même passés du Tiers-Monde dans les années 50 à l'Etat le plus branché d'Europe au début du XXIe siècle.

Ben il n'empêche que, sans doute la proximité géographique aide, tu as beaucoup de britanniques qui vivent dans le coin. Du côté de Vire par exemple, il y a peu d'écoles sans un ou deux élèves anglais vivant en Normandie à l'année. Mais bon, après, jusqu'à Pasqua-Hortefeux, la France était une terre d'émigration. Dans le sud-ouest, t'as de l'espagnol (anciens républicains fuyant le franquisme), dans le sud-est, t'as du mafieux (italiens fuyant les années rouges dans les 70')...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:24 

Molko a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

On parle bien de foot là?

Il est impossible de parler à la fois des italiens et du football.

Franchement,t'es assez triste et convenu quand tu parles football ,Molko,en ce moment.

Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.
Le football,historiquement,c'est l'Italie,c'est l'Allemagne et bien sur le Brésil.

Dernière édition par jarvis2 le 22 Juin 2008 22:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:25 

A mon avis le match ira pas aux pénalties ce soir.. ça va craquer d'un côté ou de l'autre

Tiens, une belle dugarry de Toni..

Dernière édition par k1k1 le 22 Juin 2008 22:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:26 

jarvis2 a écrit:
Franchement,t'es assez triste et convenu quand tu parles football ,Molko,en ce moment.

Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les trasalpins mais ils sont là.
Le football,historiquement,c'est l'Italie,c'est l'Allemagne et bien sur le Brésil.

Bah nan, j'aime pas les italiens, c'est tout. cela dit, sur l'Allemagne, depuis 2 ans, je ne partage pas ton jugement. C'est une sélection que j'aime à voir jouer, parce que ça joue justement, pas comme toutes les autres sélections allemandes depuis des lustres. Ils sont joueurs, pas forcément flamboyant, mais y'a un esprit qu'on n'a pas vu en France depuis très très longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:28 

jarvis2 a écrit:
Molko a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

Ce qu'il y a de remarquable chez les italiens (et les allemands),c'est leur faculté à faire de grandes performances même avec des équipes de merde.Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.

Ils ont de grands coachs, les italiens. Les allemands aussi souvent.
La culture tactique peut sans doute permettre de compenser les limites individuelles des joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:31 

David Watts a écrit:
jarvis2 a écrit:
Molko a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

Ils ont de grands coachs, les italiens. Les allemands aussi souvent.

Bon, objectivement, le football moderne naît en Italie, c'est vrai. Je le déplore, mais c'est vrai; l'Italie, c'est un tournant important dans l'histoire du foot. Sur les entraîneurs italiens, c'est pas faux non plus. C'est bien là le problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:33 

:shock: :shock: :shock: :lol:
L'intélligence de LEBOEUF sur le cyclisme; DU GRAND STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:34 

pascal francois a écrit:
:shock: :shock: :shock: :lol:
L'intélligence de LEBOEUF sur le cyclisme; DU GRAND STB.

"Je souhaite que les Russes leur mettent une patée à n'importe lequel de ces deux-là"..

Mais sortez-le...

Pathétique Toni aussi tiens. Passe plus de temps à simuler qu'à shooter..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:37 

Leboeuf n'aime pas les italiens non plus.

Le foot moderne dont tu parles, Molko, c'est le catenaccio interiste de Herrera (qui est franco-argentin d'ailleurs) ou le Milan de Sacchi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2008 22:38 

Citation:
Parce qu'en dehors de Buffon et Toni(et encore),il y a vraiment que du joueur quelconque sur la pelouse chez les transalpins mais ils sont là.

Del Piero n'est pas sur le terrain mais je le trouve pas vraiment quelconque. Pareil pour Pirlo, Gattuso, et même Grosso qui lui y est et qui fait un bon Euro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]