François de Malherbe a écrit:
Si les ritals passent demain, les 4 premiers des poules seront éliminés dès les 1/4 de finale, ce qui montre la difficulté de cette compétition.
Sinon, j'avais souligné que les Pays-Bas avaient été très chanceux contre nous, tandis que nous étions bien poisseux...On ne peut pas mettre toutes ses occasions au fond à chaque match.
+2 (tellement c'est vrai).
Pour la première fois, les pays-bassiens sont tombés sur une équipe capable de leur répondre sur la qualité du jeu collectif et la rapidité de ce dernier, ce qu'ils n'ont pas trouvé au premier tour. Résultat, leurs lacunes défensives, déjà entrevues face à nous, sont mises en lumières par la qualité technique des russes.
Et face à la France, si Henry met son lob, ou si on profite mieux de cette période de flottement batave, pas certain que l'effet orange soit le même après le match.
Et puis là encore c'est une constante, les équipes qui impressionnent au premier tour, tombent rapidement une fois ce premier tour facilement remporté. Faudrait méditer là-dessus.
> Et rappellons nous du 1er but Hollandais contre l'Italie qui n'aurait pas été validé par tous les arbitres et surtout la main oubliée contre la France qui valait pénalty et rouge...