Le nom alors?pascal francois a écrit :legasp a écrit :Je suis désormais persuadé que Tartuffe est le double compte de PF.
Salut, euh je le REDIS, je n'ai pas assez de temps à ma faire chier pour créer un double-compte; à part JENNIFER ...
Vous vous battez pour rien car l'attaquant a déja signer...
Quelle équipe l'année prochaine ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Adnane.vince1450 a écrit :Le nom alors?pascal francois a écrit :legasp a écrit :Je suis désormais persuadé que Tartuffe est le double compte de PF.
Salut, euh je le REDIS, je n'ai pas assez de temps à ma faire chier pour créer un double-compte; à part JENNIFER ...
Vous vous battez pour rien car l'attaquant a déja signer...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Allons, Monsieur de Malherbe !
C'est moi qui suis d'habitude adepte du mauvais esprit !
Mais quand même, depuis quelques années le recrutement est plus que correct : Elu, Nivet, Gomis, Proment, etc etc.
Et je ne parle même pas il y a quelques années déjà du génie Serbe, ZORAN !!!
Ça a quand même une autre gueule que Grelak, Mercorella, Cecutti, Koua-Koua et compagnie !!!
C'est moi qui suis d'habitude adepte du mauvais esprit !
Mais quand même, depuis quelques années le recrutement est plus que correct : Elu, Nivet, Gomis, Proment, etc etc.
Et je ne parle même pas il y a quelques années déjà du génie Serbe, ZORAN !!!
Ça a quand même une autre gueule que Grelak, Mercorella, Cecutti, Koua-Koua et compagnie !!!
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- François de Malherbe