Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Le messager
Makelele et Briand au PSGLa rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 19/06/2008
Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.
Info RMC. Le PSG tient enfin ses deux premières recrues. Claude Makelele et Jimmy Briand seront parisiens la saison prochaine. Critiqué pour son laxisme en matière de recrutement cette intersaison, le club de la capitale vient en quelques heures de s’attribuer les services de deux joueurs qui figuraient en tête de sa « shopping-list ». En attendant les autres…
Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.
Info RMC. Le PSG tient enfin ses deux premières recrues. Claude Makelele et Jimmy Briand seront parisiens la saison prochaine. Critiqué pour son laxisme en matière de recrutement cette intersaison, le club de la capitale vient en quelques heures de s’attribuer les services de deux joueurs qui figuraient en tête de sa « shopping-list ». En attendant les autres…
-
pascal francois
furynx a écrit :Grenoble est en L1 officiellement
COOL, on va pouvoir mettre en place une journée ski-foot ou rando-foot...
LET'S DANCE...
"Avec ma famille et mon agent nous en avons sélectionné quatre dont les intérêts étaient les plus sérieux : Chelsea, Manchester City, Lens et Caen"
"c’est bien l’équipe qui m’apportera de l’expérience. Beaucoup de jeunes rêvent de jouer avec de grands joueurs. Je suis jeune et j’ai cette chance aujourd’hui de pouvoir évoluer aux côtés de grands joueurs qui ont de l’expérience."
Boucansaud par exemple ?
"c’est bien l’équipe qui m’apportera de l’expérience. Beaucoup de jeunes rêvent de jouer avec de grands joueurs. Je suis jeune et j’ai cette chance aujourd’hui de pouvoir évoluer aux côtés de grands joueurs qui ont de l’expérience."
Boucansaud par exemple ?
- jesperolsen
- jesperolsen
-
pascal francois
van La Parra fine a écrit :"Avec ma famille et mon agent nous en avons sélectionné quatre dont les intérêts étaient les plus sérieux : Chelsea, Manchester City, Lens et Caen"![]()
Bon. Mais c'est lui qui le dit.
Tel est mon bon plaisir.
C'est tellement bon que j'ai cherché et j'ai trouvé un lien où toutes les vidéos parodisiaques de Canette Anderson Lillois de son état) sont référencées.
Et j'adore The Van to Vannes, j'adore The Japan letter. Tout est génialissime en fait !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
k1k1 a écrit :"Largement" mieux que Mozinor...
Bon, chacun ses gouts, mais c'est difficilement comparable. C'est pas la même technique, pour Mozinor ça demande bien plus de travail.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande