www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 12:26 

seube61 a écrit:
bonjour je m'apelle raymond, et on m'a confié le rôle de sélectionneur de l'équipe de france pendant cet euro 2008, du coup moi j'étais embété j'avais déja à préparer le mariage avec Estelle, donc bon au lieu de me concentrer sur la liste des 23 je me suis investis dans la liste des invités au mariage ( avec trezeguet en bout de table). En tout cas sur le match d'hier je suis super content de moi, j'ai réussis à faire 3 changements, en faisant rentrer que 2 joueurs, et puis quand j'ai fais rentrer Anelka j'ai vu tout de suite un mieux dans la construction du jeu, et la je me suis dit " c'est bon raymond, j'ai rien à faire là, je demande la main à Estelle, et je vais entrainer le quatar dès que possible"
Ca sort d'où ce copié-collé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 12:27 

Guigui a écrit:
seube61 a écrit:
bonjour je m'apelle raymond, et on m'a confié le rôle de sélectionneur de l'équipe de france pendant cet euro 2008, du coup moi j'étais embété j'avais déja à préparer le mariage avec Estelle, donc bon au lieu de me concentrer sur la liste des 23 je me suis investis dans la liste des invités au mariage ( avec trezeguet en bout de table). En tout cas sur le match d'hier je suis super content de moi, j'ai réussis à faire 3 changements, en faisant rentrer que 2 joueurs, et puis quand j'ai fais rentrer Anelka j'ai vu tout de suite un mieux dans la construction du jeu, et la je me suis dit " c'est bon raymond, j'ai rien à faire là, je demande la main à Estelle, et je vais entrainer le quatar dès que possible"
Ca sort d'où ce copié-collé ?

guigui doute de mes compétences... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 12:28 

Au fait, vous en avez rien à battre et vous avez raison, mais je trouve que la demande en mariage de Domenech était géniale.
Pour le reste, c'est sûr qu'il est critiquable.

Edit : Bravo Seube61, tu viens de me faire hurler de rire. Superbe, continue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 12:31 

jesperolsen a écrit:
Au fait, vous en avez rien à battre et vous avez raison, mais je trouve que la demande en mariage de Domenech était géniale.
Pour le reste, c'est sûr qu'il est critiquable.

Edit : Bravo Seube61, tu viens de me faire hurler de rire. Superbe, continue.

si c'était pas ironique, je te remercie :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 12:41 

jesperolsen a écrit:

Ah ben nan, on s'en fout pas du tout ! En terme de com, c'est assez génial, en effet . On s'en souviendra de sa sortie d'route au Raymond, ptêt même plus que du parcours de la France.
Raymond must go on.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 13:13 

"Bonjour, je m'appelle Estelle, je suis une brillante journaliste sportive, et, plutôt belle gosse, j'ai tous les hommes que je veux à mes pieds.
D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour en profiter. Mais aujourd'hui, c'est différent. Ça n'était pas le plus beau, mais il m'a plu : je suis tombée amoureuse de Raymond.

Ça fait des années que je le tanne pour qu'il me demande en mariage. On a vécu plein de beaux moments, et il a eu des dizaines d'occasions de le faire avec classe et brio.

Mais non. Comme si ça n'était déjà pas assez humiliant de devoir justifier de ses choix à la con devant mes copains chroniqueurs, il attend l'échec le plus cuisant de sa vie pour me dire "steuplait, reste avec moi, à partir de demain j'vais être tout seul, comme un con, et plus impopulaire que jamais".

Il a choisi LE seul jour où j'ai eu envie de lui en coller une, et le pire échec de sa carrière pour me faire rêver."

Bref, tout ça pour dire que c'est l'une des plus vilaines demandes en mariage qu'il m'ait été donnée de commenter.

Un peu comme un "Chérie, aujourd'hui je me suis fait virer, et on sera bientôt pauvres et seuls : veux-tu m'épouser"?
Ou encore comme un "Chérie, toi seule saura me consoler : je suis effondrée, ma maîtresse vient de me quitter". (et celle-là est tirée d'une histoire vraie, en plus.)

Parfois les bonshommes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 14:16 

Thierry Henry devrait annoncer sa retraite internationale ... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 14:29 

NickP a écrit:
Sinon Kainri tu dis que des craques. Clerc a ete 10 fois plus percutant et plus createur que le demi-Sagnol sur cette compet.

C'est bien ça le soucis,Sagnol était tellement cramé,que Clerc a coté passer pour le meilleur latérale droit d'Europe :lol: .
Sagnol sur les deux premiers matchs,aprés une course de 80m était incapable de percuter,de foutre un centre correct tellement il était bouillie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 15:59 

D'te façon, l'Euro, il sent mauvais depuis l'début alors...

J'ai suffisamment critiqué les méthodes de Mr Denis depuis sa nomination en 2004 pour ne pas aujourd'hui hurler avec les loups. Ainsi, en guise d'oraison funêbre, je me fais un plaisir de rappeler que Domenech est le seul sélectionneur à avoir qualifié deux fois consécutivement l'EDF à un tournoi final.

On peut lui reconnaître toutes les tares, tous les défauts en matière de communication, de coaching, etc. mais son mangement a fait ses preuves. Le vouer aux gémonies alors qu'il était encensé jadis ne me scier guère. Non vae victis !

Mais, au-delà du caractère somme toute futile de cette élimination précoce, la seule chose qui me chagrine c'est de voir partir Thuram comme Desailly et que Maké n'est jamais rien gagné avec les Bleus autre qu'une Coupe des Confédérations. Le reste appartient aux ayants droits.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:10 

titou a écrit:
On peut lui reconnaître toutes les tares, tous les défauts en matière de communication, de coaching, etc. mais son mangement a fait ses preuves. Le vouer aux gémonies alors qu'il était encensé jadis ne me scier guère. Non vae victis !

Palmares de Domenech en tant qu'entraineur :

Champion de L2 avec Lyon
2 fois vainqueur du tournoi de Toulon
Vainqueur du Tournoi de Casablanca Espoirs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:19 

Tartuffe a écrit:
titou a écrit:

Champion de L2 avec Lyon

Comme j'ai été dans le camp opposé, je connais bien cet argument. Quand je disais "preuves", je faisais référence à son parcours en 2006 et à ses années avec les Espoirs où contrairement à son successeur il a très souvent emmené chaque génération dans les tournois finaux.

Mais, vous avez raison, Raymond est le seul responsable, les joueurs n'y sont pour rien. Les pauvres !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:37 

titou a écrit:
Tartuffe a écrit:
titou a écrit:

Champion de L2 avec Lyon

Comme j'ai été dans le camp opposé, je connais bien cet argument. Quand je disais "preuves", je faisais référence à son parcours en 2006 et à ses années avec les Espoirs où contrairement à son successeur il a très souvent emmené chaque génération dans les tournois finaux.

Mais, vous avez raison, Raymond est le seul responsable, les joueurs n'y sont pour rien. Les pauvres !

bah non , c'est Raymond sur le terrain ! :wink:
Tu viens qd voir l'euro par chez moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:39 

Nannières a écrit:
titou a écrit:
Tartuffe a écrit:
titou a écrit:

Champion de L2 avec Lyon

bah non , c'est Raymond sur le terrain ! :wink:
Tu viens qd voir l'euro par chez moi ?

Et les british y se foutent bien de notre gueule aujourd'hui :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:44 

Pas dans ma boite. Quand ils ont commence a chambrer suite a la defaite face aux hollandais, on leur a demande s'ils encourageaint les croates.

mais hier soir, je me suis fait chambrer hier soir par mes amis avec qui je regardais le match, mais je leur ai demande ou je pouvais trouver les resultats de l'Angleterre...

Ils ne la ramenent pas trop en general. beaucoup etaient decus pour la France (bien qu'au fond d'eux ils sont bien contents, mais ils auraient prefere voir les francais en 1/4 a la place des italiens).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2008 16:47 

Moi il me fait plutôt marrer le Raymond, même si ces choix paraissent parfois farfelus (Gomis par exemple pour les PB...).

Henry qui arrête ce n'est peut être pas plus mal. Il est bon que la jeune génération endosse de l'expérience, et le plus vite sera le mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]