banal a écrit:
Bon, de mon coté, le maillot, je m'en branle au moins au niveau de l'esthétique, qu'il soit ou non à rayure, rouge et bleu ou noir et rose. Je n'ai jamais participé à la croissance du foot business, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Au contraire de JJ qui annonce qu'il ne va surement plus prendre de plaisir dans quelques années à venir au stade, pour moi, c'est déjà le cas. Les décisions infâmes de dirigeants (maillot, logo, prix des abos, papablog, nikestore, ignorance des supporters, prix des places contre Lyon en CDL, et surement d'autres qui ont suivis la suppression du forum officiel) ont fait que ce club a évolué de manière opposée à l'image que je m'en faisais.
Petit à petit, ces personnes ont eu raison de ma passion, et donc pour la saison prochaine, je ne me réabonnerais pas et j'ose espérer un échec sportif très proche qui pourrait donner une chance à un retour aux valeurs du club.
Sur ce les amis, je vais manger.
Ah ok un retour en ligue 2 pour soit disant retrouvé les "valeurs " du club mais aprés en ligue 2 on voudra une montée en ligue1 ; et donc l'année suivante en ligue 1 tu souhaiteras une nouvelle descente en ligue 2 ; c'est super comme point de vue