Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Guigui
J'ai rarement autant ri devant une vidéo.titou a écrit :Dans les coulisses de l'OL !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Le messager
OL GROUPE: ACQUISITION DE JEAN II MAKOUN
Communiqué
Lyon, le 16 juin 2008
L’Olympique Lyonnais informe du transfert du milieu de terrain défensif de Lille, Jean II Makoun.
L’international camerounais de 25 ans a signé un contrat de 4 ans avec l’O.L.
Le montant de ce transfert s’élève à 14 M€ en normes comptables françaises auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 1 M€.
Jean II Makoun est la 5ème recrue de l’O.L. pour la prochaine saison après César DELGADO arrivé au mercato hivernal (pour un montant de 7,25 M€), EDERSON (15,2 M€), Hugo Lloris (8,5 M€) et Miralem Pjanic (7,5 M€).
Par ailleurs, des discussions sont menées avec le club du LOSC Lille Métropole à propos des entraineurs, Claude PUEL et Patrick COLLOT. Celles-ci n’ont pas abouti mais le Conseil d’Administration du LOSC Lille Métropole présidé par Michel SEYDOUX se réunira dans les 48 heures pour statuer définitivement sur ce sujet.
Communiqué
Lyon, le 16 juin 2008
L’Olympique Lyonnais informe du transfert du milieu de terrain défensif de Lille, Jean II Makoun.
L’international camerounais de 25 ans a signé un contrat de 4 ans avec l’O.L.
Le montant de ce transfert s’élève à 14 M€ en normes comptables françaises auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 1 M€.
Jean II Makoun est la 5ème recrue de l’O.L. pour la prochaine saison après César DELGADO arrivé au mercato hivernal (pour un montant de 7,25 M€), EDERSON (15,2 M€), Hugo Lloris (8,5 M€) et Miralem Pjanic (7,5 M€).
Par ailleurs, des discussions sont menées avec le club du LOSC Lille Métropole à propos des entraineurs, Claude PUEL et Patrick COLLOT. Celles-ci n’ont pas abouti mais le Conseil d’Administration du LOSC Lille Métropole présidé par Michel SEYDOUX se réunira dans les 48 heures pour statuer définitivement sur ce sujet.
Guigui a écrit :J'ai rarement autant ri devant une vidéo.titou a écrit :Dans les coulisses de l'OL !
dsl de mon incultivation mais c'est quel film déjà
I need to be myself, I can't be no one else.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Aulas surcote ses recrues...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Magenta a écrit :Les Affranchis
En plus, la fin de Joe Pesci (je ne me trompe pas ?) collerait parfaitement avec les rapports d'Aulas et les grand clubs européens... C'est lui qui se fait butter par les très grands truants, en pensant faire enfin partie de leur monde..
Ensuite, Puel se casse loin de tout ce bordel en s'engageant dans un club comme Malherbe...
Enfin elles sont terribles ces vidéos...