www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 19:19 

Non non, des 6 mètres :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 19:29 

putin maic c'est pas possible des mecs comme ca :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 20:08 

OURAHHHHH

L'insoutenable suspens est officiellement terminé. Toutes les questions "va-t-il réussir ?", "A-t-il vraiment une Livebox ?", "N'est -ce pas plutôt un double-compte d'un de ses boulets qui viendrait nous gonfler une fois de plus ?" ou que sais-je; les affirmations hâtives du style "non, c'est peine perdue, il est décidemment trop naze !!", "Il a trop peur de se prendre des ..... ou quoi !!!", ne doivent plus avoir un seul écho ici. Car au moment où je vous parle, je suis à même de vous affirmer le résultat de La Ligue de le Forum : loin devant tous les autres, MAN UNITED ... :P !!!

Sans rires, je suis sur le point d'enregistrer mon inscription au serveur, et j'en suis pas mécontent. Et dire qu'il fallait simplement.....brancher ce putain de câble sur la fiche Ethernet Rouge... Pour le coup, j'en connais un qui à gagner un PAQUET de pt'it beurre, oui Monsieur Tornado, j'ai bien dis un PAQUET. Pour l'occas', j'innoverai bien dans le paquet de cookie d'ailleurs (à toi de me dire tes préférences.. :D )

En tous les cas, merci à tous pour les conseils même si au final la solution était à la portée d'un pro de l'info comme moi... :arrow:

Edit (21h41) : visiblement, ça vous fait plaisir hein... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:27 

Bon, je suis en train d'y jouer et je remarque qu'il y a quand même pas mal de problèmes au niveau de la jouabilité..Chez vous aussi ça l'a fait ou bien ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:30 

Tu trouves que c'est un peu saccadé des fois, ça m'arrive aussi, j'crois que c'est quand il y a trop de monde.
Si tu veux on s'fait un p'tit match vite fait je crée un espace dans la ligue amateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:30 

8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:40 

4psy a écrit:
Tu trouves que c'est un peu saccadé des fois, ça m'arrive aussi, j'crois que c'est quand il y a trop de monde.
Si tu veux on s'fait un p'tit match vite fait je crée un espace dans la ligue amateur.

OK pour prendre une taule... Simplement, au dernier match, j'ai eu un écran noir. Au bout de quelques minutes, je décide d'éteindre la machine et depuis....plus moyen de se reconnecter. C'est balot !! Dès que c'est reparti, je te fais signe. Pendant ce temps, dis moi ce que j'aurais à faire pour te trouver... :arrow:

tornado stadium a écrit:
8)
Alors, p'tit beurre ou cookie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:44 

Bon alors tu vas dans "Lobby pour match", après tu selectionne "français 01" et ensuite "lobby amicale", de là tu vas dans "choix espace match" et j'aurais creer un espace 4psy.

ps:envoie moi ton pseudo par mp

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 23:47 

titou a écrit:
Alors, p'tit beurre ou cookie ?

Grand seigneur, je te laisse le choix.
Le trophée sera distribué à la fin du prochain match interforumiste qui se tiendra le, ah bah tiens quand est-ce qu'il se tiendra notre prochain match de la nouvelle année ?? Mais au fait que devient Kainri ? Quelqu'un a des nouvelles ? Il n'a pas digéré le foie gras ou quoi ?

edit : les ptits beurres seront donc distribués samedi au stade du calvaire st pierre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 00:01 

Euh, oui oui, je me manifeste... Bon, par contre, je sais pas trop quelle équipe prendre, d'autant que si j'ai bien eu une PStwo à Noël, Cdis... prend son temps pour me livrer le jeu... Je serais tenté de prendre l'équipe nationale belge pour réparer l'injustice de 2002, où un arbitrage scandaleux avait privé les diables rouges d'une victoire contre le Brésil qui lui aurait ouvert la voie vers le titre mondial. S'il faut choisir un club, ben je sais pas... les lyonnais, tiens, ça vous donnera l'occasion de les voir derniers!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 01:08 

l'OL est déjà pris mon cher EdVed....Il te reste Chelsea, Arsenal, Valence, Inter...etc...

Bon, après quelques petits matchs contre 4Psy, une conclusion s'impose : faut que je m'entraîne sec... !!

Non, à part ça, je trouve bizarre que sur mes 4 derniers matchs j'arrive pas à aligner une passe lors de la première mi-temps (quand j'appuies sur R1 ou R2 seulement, :roll: ) et quand qu'en seconde je retrouve une meilleure jouabilité, on peut m'expliquer !!??? Car quitte à ce qu'il y ait des problèmes de connexion, autant que ce soit pendant tout le match...

D'ailleurs, faudrait qu'on y réfléchisse pour la ligue online. S'il y a un quelconque problème, on rejouerait par exemple le match..???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 08:00 

titou a écrit:
Non, à part ça, je trouve bizarre que sur mes 4 derniers matchs j'arrive pas à aligner une passe lors de la première mi-temps (quand j'appuies sur R1 ou R2 seulement, :roll: ) et quand qu'en seconde je retrouve une meilleure jouabilité, on peut m'expliquer !!??? Car quitte à ce qu'il y ait des problèmes de connexion, autant que ce soit pendant tout le match...

D'ailleurs, faudrait qu'on y réfléchisse pour la ligue online. S'il y a un quelconque problème, on rejouerait par exemple le match..???

Euh ... je comprends pas quels problèmes tu as là ? Si ça lag, fait attention de ne pas avoir trop de programmes qui utilisent ta bande passante sur le net (eMule etc...)

Pour les problèmes de passes (??) je ne sais pas d'où ça vient. Ca te le fait seulement en reseau ?

Pour rejouer le match, chacun fera comme il veut. Si tu expliques à ton adversaire que tu n'as pas pu aligner une passe, vous déciderez vous même de recommencer me match...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 13:21 

Bon ben si c'est obligé de prendre un club, ce sera Chelsea sans conviction, alors. Les diables rouges (les belges, pas les rouennais), ça m'aurait bien dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 13:24 

Effectivement, ça "lag" comme tu dis. Mais, le plus bizarre c'est que ça ne le faisait que pendant la première mi-temps pour moi, et dans la seconde pour mon adversaire (notamment 4Psy)...

Hier soir, à chaque match, mes adversaires se sont sûrement dit que ce serait des points aisément gagnés... Mais, à chaque fois, la seconde mi-temps leur a été fatale, et 3 d'entre eux ont préféré se déconnecter : 3 victoires sur tapis vert !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 22:16 

titou a écrit:
Effectivement, ça "lag" comme tu dis. Mais, le plus bizarre c'est que ça ne le faisait que pendant la première mi-temps pour moi, et dans la seconde pour mon adversaire (notamment 4Psy)...

Hier soir, à chaque match, mes adversaires se sont sûrement dit que ce serait des points aisément gagnés... Mais, à chaque fois, la seconde mi-temps leur a été fatale, et 3 d'entre eux ont préféré se déconnecter : 3 victoires sur tapis vert !

J'imagine que c'est uniquement quand c'est toi qui créé le match ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]