theos a écrit:
Rennes possède 210 000 habitants alors que Caen sans son agglomération en a 115 000 et avec agglomération 220 000. De plus, Rennes est une ville où il y a plus d'étudiant qu'à Caen, la fac de Caen a 50 000 étudiant environ et à Rennes, il y en plus mais je ne sais plus le nombre. Etant allé quelques fois au stade de la route de Lorient, je pense que ce n'est pas la même population qui va au stade.
Sinon, à Caen il y a aussi une bonne partie du public qui vient de la Manche et de l'Orne alors pour ma part, je pense qu'un stade de 30 000 places à Caen aurait un gros taux de remplissage en ligue 1.
Je te suis pas Theos. Tu dis qu'il y a 210 000 hab à Rennes contre 115 000 à Caen, qu'il y a plus d'etudiant à Rennes qu'à Caen et tu conclues que le taux de remplissage de Caen serait meilleur???? D'ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse vraiment tenir compte des étudiants qui rentre dans chez eux le vendredi pour de nombreux expatriés.
Tu mets en avant le fait qu'à Caen nous avons beaucoup d'ornais et de manchot dans les tribunes, mais je connais pas mal de Manchots qui viennent également voir Rennes.
Derniere chose, expliques moi en quoi le public de Rennes et différent de celui de Caen.