Dans le Allez Caen qui vient de sortir , il y a une interview de Dumas ; je vous propose un petit résumé de l'équipe de l'année prochaine:
-"Brahim Thiam et Stephane Samson vont avoir un entretien pour voir pour leur avenir";mais comme pour lui ils vont trés peu joué , il veut trouvé une solution soit ils restent et finissent leur contrat soit ils trouvent autre chose.
-Pablo Barzola et Rajiv Van la Parra c'est signé ( bon le premier on le savait mais le 2éme c'est confirmé mais il dit que c'est pour l'avenir, en le voyant Dumas dit qui lui fait pensé à Ruud Gullit)
-Ils sont sur un attaquant de gros calibre qui va faire l'euro 2008 (donc aprés Zagorakis y'a 4 ans , les rumeurs vont allé bon train

)en tout cas il dit que si ça se fait ce serait du "top niveau", wait and see......
-Il dit sur cet attaquant qu'il veut que ça se fasse avant l'Euro (interview faite le 1er juin) , donc c'est peut être mort déjà
-Pour Gouffran , pour lui c'est bon pour Bordeaux mais ça tique pour le montant car pour lui on doit pas bradé un joueur comme ça surtout en voyant ce qui se pratique en équivalent dans d'autres clubs comme Caen.
-Pour la piste Savidan c'est hors de prix pour son age et ses prétentions financiéres sont trop élevées( donc on peut comprendre que Valenciennes lui demande de "partir" donc du coup j'en veut plus

)
-Toudic reste normalement, Quellier (ça on sait) et Costil vont être préter.
Voilà , j'espére avoir était clair.