Hastings a écrit :A ce sujet 8.5M pour Lloris, je trouve ça pas très cher payé...
Faut pas oublier les 14 millions d'Ederson, et les 6-7 pour Remy, au final le pack est à un prix convenable, comme les lillois de l'année dernière.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Loïc Rémy à Nice pour 8millions d'euros... Comment bien gaspiller son argent gagné un peu avant. Bien joué Aulas de vendre 8millions un mec qui a que 3mois de L1 dans les jambes. Et dire que nous, on a du mal à vendre Gouffran plus de 5 millions avec les supers stat de Yo ces 2 dernieres saisons.
Tartuffe a écrit :Loïc Rémy à Nice pour 8millions d'euros... Comment bien gaspiller son argent gagné un peu avant. Bien joué Aulas de vendre 8millions un mec qui a que 3mois de L1 dans les jambes. Et dire que nous, on a du mal à vendre Gouffran plus de 5 millions avec les supers stat de Yo ces 2 dernieres saisons.
+1, j'ai regardé les derniers matchs des espoirs, et YO n'est pas plus mauvais que loic rémy..., la preuve lyon était sur YO et ils laissent partir rémy...
Un nouvel article de la Ligue professionnelle de football (LFP) met tous les clubs dans l'embarras actuellement. En effet, désormais, si un club signe un joueur avant le 1er juillet, c'est à sa charge. Si demain, j'annonce que Jean-François Rivière a signé au Sco, je dois assumer son salaire depuis le jour de sa signature jusqu'au 30 juin, date de la fin de son contrat avec Niort... C'est idiot, mais de fait, tout le monde attend. Vous imaginez bien que je ne peux pas me permettre de prendre à ma charge tous les salaires des joueurs actuels plus ceux des recrues. »
Nous sommes conscients que cela pos des problèmes, notamment aux petits clubs, avoue Charles-Hervé Petit, l'attaché de presse de la LFP. Cet article stipule en effet que dès que le contrat est signé, il prend effet immédiatement. On est en train de travailler à un aménagement du texte pour ne pas pénaliser les clubs. » Olivier Pickeu se projette : « Imaginez : le 23 juin, date de la reprise de l'entraînement, je dis quoi ? Que les nouveaux sont simplement des joueurs à l'essai ? Franchement, ça ne tient pas la route... »
Tout çà pourrait expliquer pourquoi le marché est mou ou plutôt pourquoi les transactions tardent à se finaliser. Vous avez dit Gouffran ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.