www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 13:11 

matt_bellamy37 a écrit:
Il n'a pas encore atteint ses objectifs non, car il n'a encore rien gagné avec la france! Si pour lui se qualifier était son objectif, et bien on peut avoir peur.

L'objectif de la coupe du Monde 2006 était de finir honorablement (quart ou demi), ce qui a été fait..
Pour l'instant tout les objectifs de Domenech sont atteints.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 13:14 

Molko a écrit:
Enfin son parcours depuis son arrivée n'avait rien d'évident ; demandez à Santini. Il n'a rien gagné, certes, m'enfin à part une finale qu'il n'a pas perdue, il n'en n'a pas eu l'occasion non plus. D'ailleurs, on peut aussi dire qu'il n'a rien perdu.

J'ai pas dis qu'il était nul et avait tout perdu, j'ai dis qu'il n'avait pas atteint don objectif!!! L'obectif de tout sportif n'est il pas de gagner la compétition? Surtout pour une équipe comme la france, on ne peut pas dire que jouer une finale soit un objectif accomplit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 13:19 

Non, l'objectif est donné lors de l'engagement, la fédé du Costa Rica par exemple, ne va pas demander à son sélectionneur de gagner la coupe du Monde, mais plutôt de passer le premier tour pour que son contrat soit reconduit.
Personne n'a demandé à Domenech de gagner la coupe du Monde mais de bien y figurer après la débandade de 2002.

Sinon, il doit être vert d'avoir perdu la finale, bien entendu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 13:33 

matt_bellamy37 a écrit:
Molko a écrit:
Enfin son parcours depuis son arrivée n'avait rien d'évident ; demandez à Santini. Il n'a rien gagné, certes, m'enfin à part une finale qu'il n'a pas perdue, il n'en n'a pas eu l'occasion non plus. D'ailleurs, on peut aussi dire qu'il n'a rien perdu.

J'ai pas dis qu'il était nul et avait tout perdu, j'ai dis qu'il n'avait pas atteint don objectif!!! L'obectif de tout sportif n'est il pas de gagner la compétition? Surtout pour une équipe comme la france, on ne peut pas dire que jouer une finale soit un objectif accomplit.

Et réveille toi!
On arrive pas en finale de CDM ou CDE en claquant du doigt; faut arrétez de rever...
Pour l'instant, je pense qu'il a fait son boulot: même si il ne fait pas les choix que j'aimerais...

Avant 98, on avait gagné qu'une ou deux coupes en 100 ans; depuis on a amélioré notre palmares; maintenant on croit que l'on est devenu des "brésiliens"...

STOP on gagneras pas toutes les coupes du monde ou championnats d'Europe...

Le positif, c'est qu'ona appris a gagner...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 13:53 

Disons que vu le niveau des joueurs qu'on avait en 2002 et 2004, si ils s'étaient moins pris pour des stars, et que les médias ne les avaient pas aidé à y croire en plus, on aurait sans doute une CDM et un Euro de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 14:27 

David Watts a écrit:
Non, l'objectif est donné lors de l'engagement, la fédé du Costa Rica par exemple, ne va pas demander à son sélectionneur de gagner la coupe du Monde, mais plutôt de passer le premier tour pour que son contrat soit reconduit.
Personne n'a demandé à Domenech de gagner la coupe du Monde mais de bien y figurer après la débandade de 2002.

On est pas le costa rica! Avec l'effectif qu'on avait en 2006, on avait pour mission de la gagner cette coupe!
Tu crois que l'objectif de l'angleterre pour la prochaine coupe sera de gagner un match pour le premier tour car il n'ont pas réussi à aller à l'euro?

C'est bien un truc français ça, le manque d'ambition, se satisfaire d'un quart de finale!
Tiens, regarde les journaliste qui sontheureux de voir 5 français en huitième à roland garros.

Bref, c'est sûr que les objectif ne sont pas les même pour tout le monde, mais qu'on ne me dise pas que l'objectif en 2006 fixé par Domenech (avec zidane, thuram, makelele, vieira....) était d'aller en quart! Bientôt on nous dira que l'objectif d'Aulas soit de voir Lyon dans les 10 premier l'an prochain :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 14:30 

pascal francois a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Molko a écrit:

Et réveille toi!
On arrive pas en finale de CDM ou CDE en claquant du doigt; faut arrétez de rever...
Pour l'instant, je pense qu'il a fait son boulot: même si il ne fait pas les choix que j'aimerais...

Avant 98, on avait gagné qu'une ou deux coupes en 100 ans; depuis on a amélioré notre palmares; maintenant on croit que l'on est devenu des "brésiliens"...

STOP on gagneras pas toutes les coupes du monde ou championnats d'Europe...

Le positif, c'est qu'ona appris a gagner...

Pascal, je ne parle pas des fautes de Domenech et autre, je n'apprécie pas tous ses choix (quoique pour cet euro, je n'ai aps de gros désaccord), on est en train de parler d'objectif et d'ambition là! Avec nos joueur, et notemment en 2006, dire que l'objectif a été atteind, je dis NON! Par contre, a t on fait une bonne coupe du monde, je dis OUI, on a été d'un très bon niveau, Domenech a fait du bon boulot, mais pour moi, pas atteind l'objectif d'une équipe comme la france avec tous ses talents qui DOIT avoir pour unique objectif d'une telle compétition: LA VICTOIRE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 14:36 

Ben c'est simple.
Objectif affiché en grande pompe en 2002 : La victoire.
Résultat, élimination au premier tour

Objectif 2004 : La victoire.
Résultat, jeu pathétique, élimination sans gloire en quart de finale.

Après ça, fallait faire quoi? Essayer de reconstruire un truc avec les dernières années de la génération Championne du Monde, ca me semble normal qu'on se la joue pas "On veut qu'un truc : La victoire" en 2006, alors qu'on a été bidon les deux précédents championnats. (Qui sont d'ailleurs des Coupes, ok :P)
Déjà que tous les pays nous tançaient car on donnait l'impression de prendre tout le monde de haut. Puis de toute façon, à coté du Brésil, on avait pas le niveau, c'était pas scandaleux de la jouer "relativement" modeste, Domenech fait toujours comme ça de toute façon, l'art du contrepied médiatique, on s'attend à ce qu'il dise un truc, il dit son contraire. Il a annoncé la finale, tout en pensant la victoire.

Dernière édition par ShinGreg le 01 Juin 2008 14:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 14:36 

Matt, avec les générations ;, PLATINI ou PAPIN-CANTONA; on avait aussi un gros potentiel; et on a vu le résultat car on a pas su s'en servir; on jouait que pour eux;alors que la génération 98, on jouait pour l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 14:38 

matt_bellamy37 a écrit:
David Watts a écrit:

On est pas le costa rica! Avec l'effectif qu'on avait en 2006, on avait pour mission de la gagner cette coupe!
Tu crois que l'objectif de l'angleterre pour la prochaine coupe sera de gagner un match pour le premier tour car il n'ont pas réussi à aller à l'euro?

C'est bien un truc français ça, le manque d'ambition, se satisfaire d'un quart de finale!
Tiens, regarde les journaliste qui sontheureux de voir 5 français en huitième à roland garros.

Bref, c'est sûr que les objectif ne sont pas les même pour tout le monde, mais qu'on ne me dise pas que l'objectif en 2006 fixé par Domenech (avec zidane, thuram, makelele, vieira....) était d'aller en quart! Bientôt on nous dira que l'objectif d'Aulas soit de voir Lyon dans les 10 premier l'an prochain :roll:

C'était la mission que lui a donné la fédé...
Après, il y a les brésilliens, les argentins, les italiens, les allemands, les anglais, les portugais etc... qui peuvent gagner aussi.

Après bien sûr que l'équipe de France vient pour gagner mais c'est aléatoire, et c'est pas pour ça que le boulot est mal fait. C'est pour ça que dire que Domenech est un nul qui n'a pas gagné la CDM, c'est assez abusé (et c'est ce que tu disais au début).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 15:16 

Absolument pas! Dis moi où ai je dis que Domenech était nul????? J'ai juste dis, et je l'affirme, qu'il n'a pas atteint son objectif (je ne parle pas des objectif proclamé aux journaleux!), je parle du titre que tout homme de compétition veut accrocher! Et la fédé n'avait d'autre envi qu'un titre aussi, alors bien sûr si tu lis l'équipe et autre, ils vont te dire qu'après truc machin... il faut essayer de faire un truc bien, mais crois moi, leur objectif est toujours la victoire! D'ailleurs, je vois mal Domenech and co annoncer à Zidane qui est revenu, Thuram et autre, bon les mecs, on va essayer d'aller en quart.

Alors encore une fois: Domenech fait il du bon boulot, pour l'instant: oui, a t il atteind ses objectifs: non.

Maintenant c'est sûr que si vous partez sur des trucs qui n'ont jamais étaient dis (je n'ai jamais dis que Domenech était mauvais!) ben alors continuez de débattre sur vos conneries, moi je vais regarder Mathieu-Djokovic et je vous conseille d'en faire autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 15:27 

Exact tu n'as pas dit qu'il était nul en fait, sauf que l'objectif n'était pas de gagner la coupe du Monde, mais de bien y figurer encore une fois. C'est simple si il n'avait pas atteint l'objectif de la fédé, il ne serait plus sélectionneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 16:00 

David Watts a écrit:
Exact tu n'as pas dit qu'il était nul en fait, sauf que l'objectif n'était pas de gagner la coupe du Monde, mais de bien y figurer encore une fois. C'est simple si il n'avait pas atteint l'objectif de la fédé, il ne serait plus sélectionneur.

Il aurait été difficile à la fédé de le virer alors qu'il était arrivé finaliste (seul Aulas aurait pu le faire :lol: ) mais il n'a pas atteint SON objectif et tu peux être sûr que son objectif était la victoire, comme ça l'est encore cette année. Bon, sinon, y en a raz le bol de cette pluie de merde qui nous empêche de profiter d'une ballade dominicale ou d'un Roland Garros! Voila le coup de gueule du jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 16:02 

matt_bellamy37 a écrit:
David Watts a écrit:

Il aurait été difficile à la fédé de le virer alors qu'il était arrivé finaliste (seul Aulas aurait pu le faire :lol: ) mais il n'a pas atteint SON objectif et tu peux être sûr que son objectif était la victoire, comme ça l'est encore cette année. Bon, sinon, y en a raz le bol de cette pluie de merde qui nous empêche de profiter d'une ballade dominicale ou d'un Roland Garros! Voila le coup de gueule du jour.

Ah oui, lui et les joueurs y pensaient évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2008 16:43 

Chacun voit les choses comme il l'entend. Pour l'Euro 88, la moindre des choses pour le tenant du titre aurait été d'être qualifié. Hors on l'a pas fait. Pour la Coupe du Monde 90, la moindre des choses pour l'équipe ayant fait les demies lors des deux précédentes éditions aurait été d'être qualifiée. On l'a pas fait non plus. On est allé à l'Euro 92 pour tout gagner, on s'est viandé comme pas permis. 1994 on oublie.

Mais si le but de chaque joueur c'est la victoire, y'aura 345 loosers à la fin de l'Euro 08... C'est quand même dingue qu'après le match contre la Corée en 2006, les gens pariaient sur une élimination au premier tour, on va en finale et il y a encore des gens pour dire qu'on remplit pas les objectifs... dans ces conditions il y a 99,52 % des sélectionneurs qui sont des biques car seul Lippi gagné la Coupe du Monde alors que 208 fédérations se sont lancées dans les éliminatoires (donc 207 brêles pour juste un gars qui a remplit sa mission).

Du coup, on en a un peu beaucoup fait avec les vainqueurs ; ils remplissent leur objectif, rien de plus. Les grecs à l'Euro 2004 ? juste un objectif d'atteint, sans plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]