www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 10:06 

Vous vous faites chier pour rien.
Paolo : http://dragueur.net

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 11:49 

Putain Pascal t'es vraiment mon idole ! Je vais appliquer tous tes conseils !

Tu ne voudrais pas écrire un livre sur "comment draguer les filles ?".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 11:53 

Sinon moi Paolo mon conseil c'est : tu vas la voir, tu es gentil et tout, tu lui demandes. Puis si elle refuse tu la tapes jusqu'à ce qu'elle accepte.

Garanti 100% de réussite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 11:56 

Paolo, je suis sur Caen lundi.
Je vais passer à Rostand (ça me rappellera mes pires errances). J'm'en vais te l'aborder moi ta "fille de rêve". Je drague souvent pour des amis, et j'ai plus de réussite qu'eux.

Mais toi t'es comment? J'veux dire, t'es un beau gosse?

(nan parce qu'ils sont sympas, tous, avec leurs bons conseils, mais les filles, à cet âge là, ça veut juste un mec mignon. (oui, même les moches!). Pas la peine de perdre ton temps si t'es moche. Les adolescentes sont superficielles).

Edit : après relecture, te sens pas obligé de parler ni oiseau ni fleurs de montagne, hein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 11:58 

Mouarf, laisse tomber Paolo, Marie n'a jamais réussi à me faire sortir avec une de ses amies !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 11:58 

Sebmalherbe a écrit:
Sinon moi Paolo mon conseil c'est : tu vas la voir, tu es gentil et tout, tu lui demandes. Puis si elle refuse tu la tapes jusqu'à ce qu'elle accepte.

Garanti 100% de réussite.

:lol:

Sinon, hier soir je suis allé voir Indiana Jones 4 et j'ai vu Ramzy qui venait présenter "Seul two" en avant première. magnifique non ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 12:00 

Seb, désolé, vous étiez 2 sur le coup et t'es celui qui a perdu. Tu vas pas ressasser ça pendant 10 ans. (en même temps ta remarque est bidon, puisque je n'ai pas de copines. Que des potes. Si tu veux que je t'arrange un coup avec Pastis Parisien ou Jesperolsen tu m'demandes.)

Sinon, concernant Seul2, ce qui est vraiment diiiiiiiiiiiiiingue, c'est que c'est mon ami Zouheir la doublure de Ramzy pendant tout le film.
Oui, je sais, c'est incroyable.
Je connais la doublure de Ramzy, et la candidate moldave de l'Eurovision. Ma vie de tous les jours est une vie de rêve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 12:02 

Marie a écrit:
Seb, désolé, vous étiez 2 sur le coup et t'es celui qui a perdu. Tu vas pas ressasser ça pendant 10 ans. (en même temps ta remarque est bidon, puisque je n'ai pas de copines. Que des potes. Si tu veux que je t'arrange un coup avec Pastis Parisien ou Jesperolsen tu m'demandes.)

Sinon, concernant Seul2, ce qui est vraiment diiiiiiiiiiiiiingue, c'est que c'est mon ami Zouheir la doublure de Ramzy pendant tout le film.
Oui, je sais, c'est incroyable.
Je connais la doublure de Ramzy, et la candidate moldave de l'Eurovision. Ma vie de tous les jours est une vie de rêve.

Tu veux dire que la doublure de ramzy est aussi la candidate moldave à l'eurovision...??? ça me choquerait pas ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 12:50 

MARIE; les fleurs ,c'est un exemple :evil:

autrement bonjour!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 14:24 

Paolo, tu écoutes bien les sages conseils d'Akage et tu les appliques tout simplement (d'ailleurs c'est peu ou prou ce que je disais quelques pages plus tôt, sans le poignant témoignage de la pratique chevaleresque nipponne de notre ami exilé là-bas au loin).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 14:41 

Marie a écrit:
Paolo, je suis sur Caen lundi.
Je vais passer à Rostand (ça me rappellera mes pires errances). J'm'en vais te l'aborder moi ta "fille de rêve". Je drague souvent pour des amis, et j'ai plus de réussite qu'eux.

Mais toi t'es comment? J'veux dire, t'es un beau gosse?

(nan parce qu'ils sont sympas, tous, avec leurs bons conseils, mais les filles, à cet âge là, ça veut juste un mec mignon. (oui, même les moches!). Pas la peine de perdre ton temps si t'es moche. Les adolescentes sont superficielles).

Edit : après relecture, te sens pas obligé de parler ni oiseau ni fleurs de montagne, hein!

Ah mais tu passes quand tu veux Marie, j'accepterai ton aide avec joie. :P
Sinon, les filles que je connais me disent la plupart du temps que je suis mignon, d'autres me disent que je suis beau (voire très. :oops: ).
Pis je m'habille pas comme un plouc, je fais un minimum attention à mon image tout en gardant mon côté mystérieux 8) .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 14:42 

Alors fooonce bordel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 14:45 

Moi j'veux qu'on m'explique l'avatar de Ridan ! Si c'est un truc métaphorique qui represente le rapprochement et la fraternité entre nous et les chl... euh les allemands, je demande immédiatement des sanctions exemplaires à l'encontre de Ridan. Genre obligation de s'inscrire sur Passion-Malherbe et de participer activement à la vie du forum !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 15:01 

Est-ce que j'aurais l'air vieille dans un bahut?
Si je traverse la cour de Rostand, j'ai au moins une petite chance de passer pour une pionne, dites?

Est-ce que, quand les moins de 22 ans nous vouvoient c'est qu'on est une vieille?

Parce que si j'arrange le coup de Paolo pour repartir de là-bas déprimée et courir m'acheter de la crème "anti-âge" (ça fait moins peur qu'"anti-rides"), c'est pas la peine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 15:09 

Magenta a écrit:
Moi j'veux qu'on m'explique l'avatar de Ridan ! Si c'est un truc métaphorique qui represente le rapprochement et la fraternité entre nous et les chl... euh les allemands, je demande immédiatement des sanctions exemplaires à l'encontre de Ridan. Genre obligation de s'inscrire sur Passion-Malherbe et de participer activement à la vie du forum !!

Mais nan c'est une allégorie du rhin ! Rhin qui justement constitue une frontière naturelle salvatrice entre nous et les bo...heu les fritz..heu les Teutons !

Je veux pas aller sur pathos Malherbe, je vous en prie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]