www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 803  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:35 

Arf, la dégringolade au jeu de graham...tant pis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:37 

Wesh merci Nico !!!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:40 

Mais par contre il "remet pas çà" à l'€uro...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:52 

Putain comment ça le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Puis remise de la coupe très émouvante (les 2 charlots de TF1 auraient fermé leurs gueules ça aurait été encore mieux mais bon j'ai bien kiffé quand même !)

Dernière édition par Sebmalherbe le 21 Mai 2008 23:56, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:53 

Hum Chelsea peut quand même s'estimer lésé par l'arbitrage , parceque le cuillere de ferdinand sur malouda elle vaut péno tous les jours!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 23:53 

Et même plus que ca...

La remise de la coupe a été trop courte sur TF1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 00:07 

Njord a écrit:
Hum Chelsea peut quand même s'estimer lésé par l'arbitrage , parceque le cuillere de ferdinand sur malouda elle vaut péno tous les jours!

Mais depuis le début, et sur tout les duels Manchester qui récupère la remise en jeu, c'est n'importe quoi !
Sinon plutôt moyen comme match....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 00:14 

Bon bah déjà le foot à la TV quand y'a pas Malherbe c'est nul. Sinon je voulais juste dire que j'ai frisé l'orgasme quand Ronaldo a manqué son tir au but, malheureusement Anelka a cassé mon trip. C'est tout, bonne nuit !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 08:59 

Njord a écrit:

Mouais enfin quand on a un jeu aussi chiant à regarder, faut bien que ça se paye quelque part ...

Sinon quelques observations pour ma part :

- C.Ronaldo est une tête à claque, mais il est vraiment énorme, mais c'est une tête à claque, enfin c'est quand même un très bon joueur, mais c'est une tête à claque, sans oublier qu'il est énorme.
- J'ai envie de tuer Christian Jeanpierre dès qu'il ouvre la bouche.
- Malouda : ouuuuuuuuuuuuuuh
- Est-ce qu'Evra est bon parce que C.Ronaldo ?
- C'est bien fait pour Chelsea.
- C'est tant mieux pour Scholes et Giggs.
- Est-ce qu'Aulas a déjà ouvert sa gueule pour noter qu'ils ont été éliminés par le futur vainqueur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:01 

ouai enfin c'est grâce l'arbitre, si il expulse pas bêtement Drogba, Chelsea a le temps d'en mettre deux. hé oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:03 

Mais ouiiiiiii, tous pourris !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:22 

J'me disais, quand même, devant mon fouuttte : ça les fait pas chier ces anglais de voir un mec déguisé en concurrent de battle de tektonik faire 258 étirements actifs des adducteurs par "match", devant un ballon, et faisant front à des adversaires qui, certes, souvent prennent froid, mais quand même.

Ca colle pas. Je pense qu'ils aiment, mais à contre coeur.

Maké est grand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:29 

ajacques a écrit:
- C'est bien fait pour Chelsea.

Je vois mal en quoi Manchester est très différent de Chelski. Mais effectivement, Giggs et Scholes la méritait cette coupe.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:38 

titi trèsloin a écrit:
Je vois mal en quoi Manchester est très différent de Chelski. Mais effectivement, Giggs et Scholes la méritait cette coupe.

Manchester est un club qui a une histoire, et même si l'argent joue évidement un rôle important, il reste un club formateur qui fait émerger d'excellents jeunes et conserve ses joueurs historiques. Puis par la même occasion, même s'il y en a de moins en moins il reste quand même quelques anglais à Manchester. La politique menée par Alex Ferguson n'a rien à voir avec un club comme Chelsea qui s'est uniquement construit à partir de capitaux mafieux russes en achetant des stars à tour de bras...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2008 09:57 

Sebmalherbe a écrit:
Manchester est un club qui a une histoire, et même si l'argent joue évidement un rôle important, il reste un club formateur qui fait émerger d'excellents jeunes et conserve ses joueurs historiques. Puis par la même occasion, même s'il y en a de moins en moins il reste quand même quelques anglais à Manchester. La politique menée par Alex Ferguson n'a rien à voir avec un club comme Chelsea qui s'est uniquement construit à partir de capitaux mafieux russes en achetant des stars à tour de bras...

- Etrangement, il doit y avoir à peu près autant d'anglais à Chelsea qu'a Manchester.
- Quels joueurs Manchester a-t il formé récemment? Les jeunes qui émergent sont deja très connus avant d'arriver chez eux, alors le terme "révélation" me parait un peu usurpé. A moins de considérer Nani et Anderson comme des révélations. Mais j'en doute.
- En quoi la politique de Ferguson est différente de celle de Chelsea? Les deux ne faussent ils pas le marché des transferts avec une enveloppe totalement surréaliste?
- Chelsea est un vieux club, qui n'avait pas gagné grand chose jusque dans les dernières années, mais qui existe depuis longtemps.

A coté de ca, ne retenir de Chelsea qu'Abrahamovitch en oubliant que Manchester est le symbole du foot capitaliste d'aujourd'hui c'est un peu facile.

Enfin bon, finale pourrie entre clubs d'une ligue que j'abhorre alors.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]