Manu a écrit:
knais a écrit:
Manu a écrit:
Chaque mois, on voit des coups marketing envers les supporters un peu partout en France mais je ne me souviens pas de quand date le dernier à Caen...
Serieux, vous devez vraiment aimer certains joueurs (pas tous hein, ca serait vraiment trop) pour venir voir des matches à Caen!!!???
Car bon, un club de merde, un staff à chier, un entraineur de merde (et gros en prime), un site off pourri, une responsable com nul ... dites moi, chapeau bas messieurs !
J'aime malherbe parce que c'est ma ville et mon club depuis tout petit.
Maintenant, j'vois pas en quoi ca m'empeche de dire que la politique marketing du club, sa communication et quelques uns de ses employés ne sont pas à la hauteur.
Si etre supporter, c'est dire oui à tout et payer quand on me le demande, alors j'arrete tout de suite.
Pour finir, j'suis d'accord avec Ajacques, j'apprécie la plupart de tes messages, mais faut pas non plus être aveugler sur ce qu'il se passe.
Tu dis qu'on ne fait que critiquer, mais j'attend avec impatience que le club prenne enfin conscience qu'il vit grace à ses supporters en les respectant, pour leur adresser des félicitations. Pour l'instant, ca reste que des critiques, mais c'est pas de ma faute...
En fait, je devrais citer les posts mais retirer les noms... je ne dis pas, et pense pas non plus que tu ne fais que critiquer le club, encore une fois, je ne le précise pas mais c'est une idée générale.
Bien sûr qu'on peut et je pense même qu'on doit critiquer les choses ou les êtres qu'on aime, (je critique bien ma femme parfois !

), mais le truc qui me gêne, et là, ce n'est une nouvelle fois pas pour toi mais je lis trop souvent des choses négatives par rapport au côté positif ! Vous allez me dire, normal !
En résumé, si vous me voyez souvent "sauter" sur les propos négatifs ici, c'est à la fois de la provocation gentillette et souvent pour faire relativiser aussi car mon côté bisounours me dit que bon, y a du boulot à faire, on peut mieux faire (niveau com' par ex, que ce soit Dumas ou Lucas) mais bon, on avance quand même et ca, comme avec les enfants, faut aussi savoir dire que c'est bien, au moins de temps en temps!