www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:01 

vince1450 a écrit:
kitchman a écrit:
Mais les enculés, Canal, ils ont montré que le but d'Helbuick, et en plus quatre fois ! :evil:

C'est clair quel bande d'enculé
Je suis sur le chat de jour de foot voila ma question
"Etant abonné Canal , pas d'image ni les buts pendant le multiplex et rien du tout dans jour de foot, l'année prochaine on verra plus Lens en ligue2 que Caen en ligue 1 , comment expliqué vous cela ? c'est une honte!!!!"

:arrow: :arrow: :arrow:

faut dire aussi que c'etait pratiquement le seul match sans enjeu donc bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:04 

kainrijames a écrit:
vince1450 a écrit:
kitchman a écrit:
Mais les enculés, Canal, ils ont montré que le but d'Helbuick, et en plus quatre fois ! :evil:

C'est clair quel bande d'enculé
Je suis sur le chat de jour de foot voila ma question
"Etant abonné Canal , pas d'image ni les buts pendant le multiplex et rien du tout dans jour de foot, l'année prochaine on verra plus Lens en ligue2 que Caen en ligue 1 , comment expliqué vous cela ? c'est une honte!!!!"

:arrow: :arrow: :arrow:

faut dire aussi que c'etait pratiquement le seul match sans enjeu donc bon...

¨
Pour le multiplex ok je suis d'accord mais pas une seule image du match dans jour de foot c'est bien la premiére fois que je vois ça :evil:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:13 

Cher Benoît Costil, Sebmalherbe vous aime bien mais sa patience a des limites.

Bref, sortez le clown !!!

En plus un but comme ça, on le reverra encore dans 10 ans dans les best of foireux de TF1, merci bien ! :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:30 

Complétement d'accord avec toi.
Je veux bien qu'il se prenne un but comme ça dans une saison mais là ... ça devient lamentable. On aime bien se prendre des buts magnifiques qu'on donne à l'adversaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:39 

En plus, sur le ralenti, on voit clairement que quand Helbuick frappe, il a le dos tourné au ballon ! :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:41 

kitchman a écrit:
En plus, sur le ralenti, on voit clairement que quand Helbuick frappe, il a le dos tourné au ballon ! :evil:

Et oui méme chez les débutants ils apprennent a toujours regardé le ballon

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 00:42 

kitchman a écrit:
Faut le faire, tirer au but de + de 50 m avec le dos tourné au ballon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 09:08 

on avait les papinades,maintenant il y a les costilades,des qu'un gardien se fera lober ,ce sera une costilade

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 10:21 

Abidbol a écrit:
Hors buts, on aura le droit à combien d'images de Nice Caen sur le multiplex ?
2 ? 3 ?

Question multiplex et canal:

Trop peut de but tue le championnat, trop de buts tue canal! C'est couillons n'ont même pas pu montrer tous les buts :shock: . Pas mieux à jour de foot: l'égalisation du mans à 3-3, elle n'a même pas existé et le journaliste qui remballe en oubliant le dernier but. Mais le pire, c'est qu'on ne verra qu'un but de Nice Caen, c'est à dire, le cadeau de Costil!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 10:41 

matt_bellamy37 a écrit:
Abidbol a écrit:
Hors buts, on aura le droit à combien d'images de Nice Caen sur le multiplex ?
2 ? 3 ?

Question multiplex et canal:

Trop peut de but tue le championnat, trop de buts tue canal! C'est couillons n'ont même pas pu montrer tous les buts :shock: . Pas mieux à jour de foot: l'égalisation du mans à 3-3, elle n'a même pas existé et le journaliste qui remballe en oubliant le dernier but. Mais le pire, c'est qu'on ne verra qu'un but de Nice Caen, c'est à dire, le cadeau de Costil!

L'égalisation du Mans n'a pas existé (4-2; 4-3)

Costil est un grand gardien, auteur de très bonnes 180 dernières minutes. Sur le but, il doit sans doute croire que Nice a un 6 mètres à jouer...

Bref, continuons de chier sur des mecs qui aiment leur club au plus profond de leur âme...

On prefère sans doute Compan, le fait qu'il veuille partir plusieurs fois en 2 ans, l'action ou il râle au lieu de se relever pour planter un pion façe à auxerre, que le soleil manque à sa femme gnagnagna...

Prenons des "mercenaires", virons les Costil, Deroin, ils ne sont pas foutu d'être géniaux tout le temps...

Costil a quel âge? Il a eu combien de fois l'occase de partir? Il n'a pas régulièrement visiter les équipes de France depuis quelques années?

Cela ne m'empêche pas de trouver Vincent Planté au dessus pour le moment. Laissons le partir, et comme le disait Jesper, on va bien se les bouffer, les couilles, dans 2-3 ans...

Allez Malherbe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 10:47 

arrete JJ , la compassion a ses limites

Costil peut faire toutes les parades du monde, les plus beaux arrêts mais un match c'est 90 minutes et souvent Benoit se prend le but le plus con de la journée par un manque de concentration evident

il me fait penser à Gavanon l'ex gardien de l'OM , Clermont et maintenant doublure à Sochaux

lui aussi a été gardien de l'équipe de France espoir , lui aussi n'a jamais su qu'un match durait 90 minutes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 10:51 

JJ, je t'aime.

Costil a juste besoin de mûrir, d'enchaîner les matchs. Il est sacrément jeune (surtout pour un gardien) et c'est pour ça qu'il devrait être prêté.

Et puis je préfère qu'il fasse des erreurs de concentration comme celle-là plutôt que des erreurs "techniques".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:00 

Sinon dans l'equipe ils parlent de N'Diaye qui a été bon apparemment. C'est vrai ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:02 

A quel age Lloris gardait les buts de Nice , Frey est parti en Italie , Landreau à Nantes ? et j'en oublie

l'argument " il est encore jeune, etc..." ne tient pas , Costil ne s'est pas imposé et quand il joue c'est la boulette de trop , celle qui annule tous les efforts précédents.

a force de vouloir bien faire ,il se prend les pieds dans le tapis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:20 

je pense surtout qu'on le garde au club parce que son pere est president des amis du stade malherbe et qu'on sait pas comment lui dire de partir sans que ca fasse trop de bruit en interne. Club familiale limite mafia parfois. Moi j'en ai ma claque d'etre ridicule des qu'il est aligné. qu'il parte il reve trop il n'a rien a faire en premiere et encore moins en equipe de france, espoir ou pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]