www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 11:50 

Ce matin je regarde la télé et je vois que le futur joueur de NBA Nicolas Batum a été formé à Caen BC!! ça fait plaisir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 12:14 

Il est surtout né à Lisieux tout comme moi, d'ailleurs, je lui ai tout appris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 12:17 

Je me disais bien qu'il avait quelque chose de ridanesque dans son jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 12:37 

Sûrement les crampes en plein milieu d'un match :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 12:51 

formerlyknownasneolait a écrit:
suite des aventures de néolait et de ses amours : je pète les plombs, hier g passé une heure à trembler et pleurer, j'ai appelé ma mère qui maintenant s'inquiète pour moi alors qu'elle n'est pas toute jeune, j'harcèle mon ex par téléphone alors que je sais que je ne l'aime plus......
C grave docteur?

Opopop. Te voilà donc qui abordes une nouvelle phase...et pas la plus drôle.

Inutile de mentir :
- inquiéter sa maman
- harceler son ex

sont 2 grosses erreurs.

Par ailleurs, le "je sais que je ne l'aime plus" vise certainement à t'en auto-persuader, mais moi je n'y crois pas un seul instant. Si tu l'appelles et cherche à rentrer en contact, c'est qu'une grande partie de ta vie repose encore sur elle. (tu l'appelles pour être désagréable? Elle réagit comment? )
Sauf qu'elle va te détester, là où ses sentiments n'étaient pas encore si extrêmes.

C'est indiscret de demander si tu es encore amené à voir ton ex-maîtresse, ce qu'elle est elle-même devenue, si elle est au courant et si elle a un avis sur tout ça?

(ça ne fait pas avancer l'bordel, c'est juste pour satisfaire ma curiosité).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 13:01 

Je me souviens de ma maitresse moi, j'étais amoureux d'elle aussi, à la fin du CP je lui avais offert un collier. Elle n'a jamais donné suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 13:31 

Ridan a écrit:
Je me souviens de ma maitresse moi, j'étais amoureux d'elle aussi, à la fin du CP je lui avais offert un collier. Elle n'a jamais donné suite.

Tu m'étonnes :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 16:10 

J'attaque une petite côte sympathique, je me mets en danseuse, et j'entends "tsooiiing" et "retsooiiing". Bilan deux rayons de moins, roue voilée. Contraint à un demi tour foireux avec la roue qui frotte horriblement même après avoir désserré le frein arrière.

Pourtant j'étais bien, j'étais beau dans l'effort, brave dans la souffrance, majestueux de malherbisme exacerbé... pis bon après j'ai surtout eu l'air con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2008 17:15 

Ridan a écrit:
J'attaque une petite côte sympathique, je me mets en danseuse, et j'entends "tsooiiing" et "retsooiiing". Bilan deux rayons de moins, roue voilée. Contraint à un demi tour foireux avec la roue qui frotte horriblement même après avoir désserré le frein arrière.

Pourtant j'étais bien, j'étais beau dans l'effort, brave dans la souffrance, majestueux de malherbisme exacerbé... pis bon après j'ai surtout eu l'air con.

Je pense que c'est l'effet choucroute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 01:09 

Marie a écrit:
Opopop. Te voilà donc qui abordes une nouvelle phase...et pas la plus drôle.

Inutile de mentir :
- inquiéter sa maman
- harceler son ex

sont 2 grosses erreurs.

Par ailleurs, le "je sais que je ne l'aime plus" vise certainement à t'en auto-persuader, mais moi je n'y crois pas un seul instant. Si tu l'appelles et cherche à rentrer en contact, c'est qu'une grande partie de ta vie repose encore sur elle. (tu l'appelles pour être désagréable? Elle réagit comment? )
Sauf qu'elle va te détester, là où ses sentiments n'étaient pas encore si extrêmes.

C'est indiscret de demander si tu es encore amené à voir ton ex-maîtresse, ce qu'elle est elle-même devenue, si elle est au courant et si elle a un avis sur tout ça?

(ça ne fait pas avancer l'bordel, c'est juste pour satisfaire ma curiosité).

mon ex-maitresse, je suis amené à la voir encore pendant 10 jours, puisqu'elle est stagiaire comme moi et qu'on fait partie de la même bande de collégues avec qui je fais le trajet tous les jours à l'école et avec qui je fais toutes mes soirées. Bref, la situation géniale. Quant à son avis, elle est tellement bizarre que je préfère ne même pas en parler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 01:43 

Compte tenu du cryptage de la soirée foot avec Neuf, je me suis rendu à la nuit des musées de Strasbourg.

Une petite initiative un peu plombée par le manque d'offre au niveau musées et la fait que la "nuit" soit en fait une soirée des musées puisque ça se terminait à 0h30.

Beaucoup de monde cependant, à la limite du vivable en début de soirée ( Les gens ont beaucoup ri lorsque j'ai demandé à un guide si il y avait un musée de la climatisation, oui j'ai beaucoup d'humour...)

J'suis peut-être un peu trop exigeant, mais j'ai quand même trouvé ça un peu faiblard au niveau de ce qu'on nous proposait. M'enfin ce n'est qu'une ville de province après tout et c'est quand même pas mal de trouver un peu de culture aussi en étant aussi près des barbares Allemands.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 02:39 

Fin de soirée, j'ai exactement 47 bières vides et une bouteille de Pepsi Max à moitié pleine (Sebmalherbe est un fou) qui reposent dans mon humble demeure. Je crains que Postal, après ses 3 heures de sommeil, ne se prenne un pont en rentrant à Vélib. Let's see...

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 03:22 

Moi ça va. Je bouffe des pâtes là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 13:17 

Ridan a écrit:

J'suis peut-être un peu trop exigeant, mais j'ai quand même trouvé ça un peu faiblard au niveau de ce qu'on nous proposait. M'enfin ce n'est qu'une ville de province après tout et c'est quand même pas mal de trouver un peu de culture aussi en étant aussi près des barbares Allemands.

C'est pas la capitale européenne ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 13:18 

C'est Caen la capitale de l'Europe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]