www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 14:15 

knais a écrit:
Dans Foot transferts de Juin, ils disent qu'un jeune milieu offensif droit international va signer à Caen... ils donnent le nom de... Loic Remy !

Foot transfert c'est un peu du caca, surtout que Rémy est attaquant. Et puis les Rémy, on sait ce que ca vaut hein...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 14:31 

WhooooooooOOOO !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 14:35 

Telecaster a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
je suis plutôt d'accord avec Graham. Malheureusement, Toudic partira surement, Gouffran aussi, dommage. Mais bon l'attaque ne me dérange pas trop, on a la quatrième du championnat avec des buteurs plutôt diférents, notemment Elu à 6... Il n'y a pas que les attaquants qui marquent dans notre système. Il faut pallier le départ de Gouffran avec un bon allier droit qui provoque et on marquera autant, j'en suis sûr. Concentrons nous sur l'arrière garde plutôt.

:D :D :D

Dufer?

Au prix où Gouffran devrait partir, on a de quoi avoir un bon milieu droit j'espère! Je pense que ce sera sûrement du côté latino qu'il faudra chercher le nom, enfin vu le travail du staff en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 16:39 

De toutes façons si Gouffran se barre, va bien falloir quelqu'un qui sorte du lot en terme d'image pour faire vendre les nouvelles lignes que Nike nous aura conçu avec bienveillance...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 16:49 

kick off 2 a écrit:
De toutes façons si Gouffran se barre, va bien falloir quelqu'un qui sorte du lot en terme d'image pour faire vendre les nouvelles lignes que Nike nous aura conçu avec bienveillance...

Elu, il a quoi comme chaussures ? Si ce sont des Nike...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 17:17 

De toutes facons Deschamps a annoncé dans les recrues prioritaires un milieu droit et un attaquant et dés la 2eme quinzaine de mai donc le recrutement sur ces deux places sont surement bouclées , aprés si toudic est prêté il restera Adnane, Compan , Mazure,Samson,"le nouveau", pour une place dans le schéma tactique c'est déja pas mal ,le seul problème c'est que l'on a plus aucun attaquant réellement rapide, pour les matchs a l'exterieur c'est moins bien .
Sans compter peut etre le passage en pro d'éléments de la réserve?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 17:21 

D'après FBBN, Ismaël N'Diaye est passé pro, avec un contrat de 3 ans, Romain Inès et Thomas Heurtaux ont reçu une proposition qui est de signer un contrat fédéral avec Cherbourg (pour ne pas compter comme des prêts ?) et un contrat pro les attend dans un an.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 18:50 

Pourquoi preter Toudic??
Il peut faire une belle saison si on lui en donne les moyens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 18:52 

merlinenchant a écrit:
Pourquoi preter Toudic??
Il peut faire une belle saison si on lui en donne les moyens

pas mieux !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:01 

Surtout que Toudic n'est pas son plus super jeune. Il a "déjà" 23 ans, c'est cette année qu'il va pouvoir s'exprimer. Même si on recrute un autre attaquant, Jemaa va partir, Gouffran peut-être aussi, Samson et Mazure semblent plus que limite pour l'an prochain. La place d'attaquant de pointe si on continue à jouer avec un seul attaquant se jouera certainement entre le futur attaquant, Compan, Adnane et Toudic.
A mon avis, s'il reste, il a plus de chance de jouer l'année prochaine qu'il en a eu cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:22 

Ben justement, je ne crois pas que le staff lui fasse confiance et c'est bien le problème. Je pense que Dumas voudrait le garder mais en remplaçant, or, Toudic veut jouer et c'est normal. C'est pour cela qu'lil y a de fortes chance qu'il soit prêté. Bien sûr, s'il fait un hat trick à Nice, alors là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:33 

En même temps, tout le monde était d'accord pour prêter Toudic après sa passe affreuse contre Lille, et maintenant qu'il a marqué un doublé contre une défense lexomil vous en faites un nouveau héros ...

Moi j'veux qu'il parte en prêt, et qu'il explose tout en Ligue 2, on verra après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:35 

Tout doux les amis, Toudic a-t-il tout dit ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:36 

ajacques a écrit:
En même temps, tout le monde était d'accord pour prêter Toudic après sa passe affreuse contre Lille, et maintenant qu'il a marqué un doublé contre une défense lexomil vous en faites un nouveau héros ...

Mais +1000 pour Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 19:39 

Je plussoie Ajacques aussi bien concernant Domenech que Toudic.

J'pense qu'il est bien loin d'avoir le niveau et la régularité qui pourraient faire de lui un titulaire de L1, et la meilleure façon de le faire progresser est qu'il soit titulaire donc... en ligue 2

Ajacques, t'es mon idole d'aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]