www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 13:29 

Rires.
En tous cas, merci pour ces liens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2008 09:02 

Plusieurs pistes pour Toudic

Karl Svennson refait doucement surface

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 10:36 

Quelqu'un aurait écouté Alo Malherbe hier?
J'ai entendu dans le sommaire de l'emission qu'ils parleraient transfert!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 11:36 

+1000
Compan est très utile, c'est un bon joueur assez atypique, très bon esprit, il en a encore sous le pied.

Jemaa vendange trop. Il est intéressant dans ses déplacements, il est rapide, mais il colle pas avec le jeu du SMC.

Mazure pas blessé c'est bien, mais avec son manque de temps de jeu vaut mieux Samson, qui a toujours un super sens du but. Il faut garder Samson en back-up.

Toudic c'est un buteur. Le genre à toucher 4 balles dans le match et t'en planter 2. Evidemment qu'il faut le garder, ou le prêter 6 mois en L2, genre Strasbourg ou Montpellier, mais pas plus.

-> Récupérer Loïc Rémy, et un autre mec en back-up. J'adorerai Pagis ou Battles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 11:41 

oui il faut apporter un bemol a tes chiffres tous azimuts comme ca.

Il faut quand meme rappeler que toudic seul en pointe je ne pense pas qu'il puisse faire le meme genre de match qu'a strasbourg (qui a quand meme pas le niveau ligue 1 en plus). Que Jemaa que tu deteste fait un travail enorme sans ballon et de la tete. Que Lilian est un super point d'ancrage dans la defense adverse et certainement un des meilleurs avant de la tete du championnat. Maintenant je pense que Toudic aurait raison d'aller chercher du temps de jeu. Il est excellent ca je ne le remet pas en question mais pourquoi lui faire griller des etapes. Il n'a pas encore le niveau L1 pour moi et ce n'est en aucun cas une injure envers lui. Il faut qu'il puisse faire une saison complete en tant que titulaire en L2 et je pense qu'apres il deviendra un titulaire incontestable du SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 11:47 

Pagis n'a pas le caractère du groupe malherbiste, je n'en veux pas!

Notre bonne ambiance, c'est ce qui fait notre force.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 11:52 

En plus pour Toudic, ça n'a pas l'air de l'emmerder d'aller faire un stage en L2 pour revenir ensuite à Malherbe. Je dis banco pour cette option, si ça arrange tout le monde.
C'est ce qu'aurait du faire Costil...
Sinon, j'ai bien aimé les propos de Svensson dans O-F. S'il ne se blesse pas durant la préparation, ça pourrait faire une bonne charnière avec Sorbon en prenant quelques ballons de la tête, pour peu qu'il améliore un peu sa vitesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:06 

Citation:
vue la faiblesse de notre effectif en attaque l'an prochain (Compan, Samson et Mazure) et le fait que nous n'avons pas le budget de nous payer un bon avant centre.

Tu verses dans le prédictif Stbien, là. Nul ne sait de qui sera composé l'attaque la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:15 

Nan Abi, Graham a raison sur la non-extensibilité de notre budget.

D'ailleurs, au lieu d'aller scouter en AmSud, Fred Deschamps devrait parfois venir jeter un oeil sur les terrains amateurs régionaux. J'ai ouï dire que non loin du Calvaire Saint-Pierre un jeune joueur pétri de qualités avait mis une lucarne la semaine dernière. Faut pas le laisser passer ce joyau aux dribbles chaloupés !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:16 

tu trouve issam pas fait pour le football alors que pour moi c'est le profil parfait du joueur de football. Je suppose que oui il n'est pas forcément adroit face au but mais je pense surtout qu'on l'a trop longtemps mis sur le banc ou en reserve pour s'en faire un avis. Je pense qu'apres cette année d'adaptation a cette vie normande issam aurait fait une seconde saison enorme. Certes il est un peu cher mais si on veut pas mettre 7millions dans un attaquant faudra pas s'etonner apres d'avoir des attaquants qui plantent pas trop. Le prix des attaquants augmente d'années en années et cela a toujours etait le poste le plus cher. Si on trouve quelqu'un international comme issam avec son volume de jeu a moins cher je pense qu'on aurait enormément de chance. Un pagis un Battles pour moi je pense pas qu'on ai les moyens si deja un Jemaa est trop cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:41 

je suis plutôt d'accord avec Graham. Malheureusement, Toudic partira surement, Gouffran aussi, dommage. Mais bon l'attaque ne me dérange pas trop, on a la quatrième du championnat avec des buteurs plutôt diférents, notemment Elu à 6... Il n'y a pas que les attaquants qui marquent dans notre système. Il faut pallier le départ de Gouffran avec un bon allier droit qui provoque et on marquera autant, j'en suis sûr. Concentrons nous sur l'arrière garde plutôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:49 

TOUDIC ; il faut qu'il reste.
JEMAA trop de déchet et grigri ,trop cher pour ce qu'il apporte; au revoir...
COMPAN et SANSOM peuvent rester, mais sils ont une offre, bonne chance.
GOUFFRAN, merci pour tout, maintenant va faire un tour à l'étranger :wink:

MAZURE, donne clairement tes ambitions; staff technique ou autres; enfin si il ne peut plus jouer, c'est une solution...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 13:09 

matt_bellamy37 a écrit:
je suis plutôt d'accord avec Graham. Malheureusement, Toudic partira surement, Gouffran aussi, dommage. Mais bon l'attaque ne me dérange pas trop, on a la quatrième du championnat avec des buteurs plutôt diférents, notemment Elu à 6... Il n'y a pas que les attaquants qui marquent dans notre système. Il faut pallier le départ de Gouffran avec un bon allier droit qui provoque et on marquera autant, j'en suis sûr. Concentrons nous sur l'arrière garde plutôt.

:D :D :D

Dufer?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 13:37 

Dans Foot transferts de Juin, ils disent qu'un jeune milieu offensif droit international va signer à Caen... ils donnent le nom de... Loic Remy !
Sinon, rien de nouveau...
Pour Julien Toudic, il rencontre Dumas et Fortin la semaine suivant le match à Nice, pour le moment, rien est figé !
Et Leca sera là à la reprise le 25 juin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 13:53 

C'est un truc qui me troue le cul en L1 en général, un petit club comme Caen va vendre un joueur comme Gouffran à peu près la moitié du prix que Marseille empochera pour vendre un bon joueur un peu surcôté. Genre Valbuena.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]