www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 11:29 

dontonio a écrit:
graham a écrit:
Be Conscious a écrit:
pas assez fait jouer Toudic admettons, trop fait jouer Compan, j'ai envie de te dire n'importe quoi

Et si jamais tu avais envie de te taire, ne te prive pas. Avec une seule pointe, si tu fais jouer d'avantage Toudic, il faut faire jouer moins Compan.

Tu le vois toi Toudic faire des déviations de la tête pour nos ailiers ou alors jouer dos au but?Pour l'instant son jeu se cantonne a courir vite et frapper fort en profitant des espaces libéré par un autre , alors tout seul devant j'y crois pas une seconde du moins pour l'instant.

Mouais.. Jsais pas, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup cette année, n'empêche qu'il a un atout intéressant pour un attaquant/buteur, c'est qu'il attaque et qu'il met des buts :D
On savait dès l'an dernier qu'il n'avait pas forcément une technique de feu de Dieu, mais il avait déjà un ratio correct de buts, et peut-être que cette saison aurait vu le même phénomène se reproduire, simplement, on ne l'a pas beaucoup aligné.
Jemaa et Compan pèsent peut-être plus sur les défenses, mais pour les buts.. Jemaajesuispersoetjelereste, on en parle pas, et Compan reste lent et peu efficace en général, même si les buts décisifs qu'il a marqué pourraient faire penser le contraire.

Donc ptet pas en titulaire Toudic, mais on aurait pu le faire rentrer plus souvent, qu'il s'aguerrisse un peu. Non parce que foirer les espoirs du club qui vont percer ailleurs, style Lesoimier/Grougi, c'est marrant 5 minutes mais vala :p

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 12:41 

Et Svensson :?: 4/10 dans O.F

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 12:47 

5/10 dans l'Equipe : trop lent mais impressionnant dans le jeu aérien selon le correspondant alsacien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 13:13 

En meme temps c'est normal qu'il soit lent ,il n'a aucun rythme et n'est pas a 100% physiquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 13:20 

ShinGreg a écrit:
dontonio a écrit:
graham a écrit:
Be Conscious a écrit:
pas assez fait jouer Toudic admettons, trop fait jouer Compan, j'ai envie de te dire n'importe quoi

Et si jamais tu avais envie de te taire, ne te prive pas. Avec une seule pointe, si tu fais jouer d'avantage Toudic, il faut faire jouer moins Compan.

Tu le vois toi Toudic faire des déviations de la tête pour nos ailiers ou alors jouer dos au but?Pour l'instant son jeu se cantonne a courir vite et frapper fort en profitant des espaces libéré par un autre , alors tout seul devant j'y crois pas une seconde du moins pour l'instant.

Mouais.. Jsais pas, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup cette année, n'empêche qu'il a un atout intéressant pour un attaquant/buteur, c'est qu'il attaque et qu'il met des buts :D
On savait dès l'an dernier qu'il n'avait pas forcément une technique de feu de Dieu, mais il avait déjà un ratio correct de buts, et peut-être que cette saison aurait vu le même phénomène se reproduire, simplement, on ne l'a pas beaucoup aligné.
Jemaa et Compan pèsent peut-être plus sur les défenses, mais pour les buts.. Jemaajesuispersoetjelereste, on en parle pas, et Compan reste lent et peu efficace en général, même si les buts décisifs qu'il a marqué pourraient faire penser le contraire.

Donc ptet pas en titulaire Toudic, mais on aurait pu le faire rentrer plus souvent, qu'il s'aguerrisse un peu. Non parce que foirer les espoirs du club qui vont percer ailleurs, style Lesoimier/Grougi, c'est marrant 5 minutes mais vala :p

Je plussoie de la plus belle manière ShinGreg. Toudic joue le tout pour le tout sur le terrain, il en veut, et soit il fait des matchs efficace comme hier soir (ou à Marseille si l'homme en noir n'en avait pas décidé autrement) soit il est un peu à la ramasse notamment à Lens. Pour moi c'est un joker de luxe, et peut être qu'il pourrait être recyclé en milieu droit :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 14:36 

Toudic, je l'ai dis avant même le début de la saison, c'est notre JPP local.

Les matchs que je l'ai vu jouer (en ligue2 notamment), j'étais assez scotché par sa vitesse de course et sa puissance physique (malgré son relatif petit gabarit).

De plus, détail important pour un attaquant, il ne se pose pas de question, il tente, et à mon goût, c'est fort appréciable.

Quand à dire qu'il n'a pas le niveau ligue 1, sans jouer, c'est sur qu'il ne risque pas de l'avoir !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 14:50 

yans14 a écrit:
Toudic, je l'ai dis avant même le début de la saison, c'est notre JPP local.

Ah mais c'est une prévision digne de Stb ça !
C'est la comparaison que tout le monde fait depuis qu'il joue régulièrement en A...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 14:56 

Donc on est tous d'accord pour dire qu'il faut le garder, et lui donner plus de temps de jeu.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 15:08 

Pour avoir croiser Toudic, il devrait partir du coté d'Amiens, il me semble..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 15:11 

C'est pas parce qu'ils ont le même style de jeu qu'il vaut JPP, tout comme Deroin n'est pas Giresse ou Dumas n'était pas Baresi.

Cela dit peut-être aurait-il mérité d'être le premier remplaçant en pointe du stade Malherbe. De toute façon, il reviendra...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 15:21 

David Watts a écrit:
C'est pas parce qu'ils ont le même style de jeu qu'il vaut JPP, tout comme Deroin n'est pas Giresse ou Dumas n'était pas Baresi.

Cela dit peut-être aurait-il mérité d'être le premier remplaçant en pointe du stade Malherbe. De toute façon, il reviendra...

Ben oui mais lui c'est différent. Des petits meneurs avec une bonne vision du jeu ou des brutes en défense centrale, y en a partout, alors que des petits attaquants nerveux qu'ont peur de rien et qui tentent des bicyclettes et des reprises de volée à 50m du but ça existe quasiment plus. C'est pour ça que ce serait bien de le garder ou de le récupérer dans 1 ou 2 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 15:58 

Un meneur comme Deroin, c'est presque unique en L1, je dirais que Valbuena ressemble beaucoup (avec la même polyvalence axe-côté droit que Deroin avait avant Remy) voire Carrière mais, lui ne peut pas courir autant.

Pour le style JPP, qui n'est pas courant non plus, il y a Savidan qui est bien plus balaise que Toudic à l'heure actuelle (et c'est à peu près tout c'est vrai).

Dumas une brute ? C'est l'anti-Diawara. Aucun physique mais un super placement, une bonne relance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 17:17 

David Watts a écrit:

Dumas c'est Baresi en plus gros d'après JFF

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 18:37 

J'ai pris une grosse cuite cette nuit, ai pris connaissance du score en buvant mon cafe ce matin, ai passe la journee a gagner au Mahjong (j'ai du fumer 40 clopes en 36 heures), je viens de voir les buts (Rhooo mais Touditche), le Shonan Bellmare a encore (encore !) gagne et Stras dicave en D2.

Franchement, tout va bien depuis que Ridan et moi nous occupons des titres et des equipes types.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 19:17 

Comment j'ai hâte de recevoir Vannes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]