Citation:
On a marqué 4 buts à l'extérieur ce qui ne nous était jamais arrivé en L1.
C'est ce que je me suis dit aussi. Un historien confirme ?
Pour Toudic : je n'ai suivi que le multiplex, mais je reste convaincu qu'il n'a pas à l'heure actuelle un jeu assez étoffé pour qu'on le considère comme un titulaire potentiel. Conservation de balle, variété des appels, jeu dos au but, il a encore beaucoup de progrès à faire. Une saison titulaire en L2 permettrait qu'il progresse beaucoup. Si on devait choisir entre Compan et lui, pour l'année prochaine, je considère que Lilian serait certainement encore plus utile.
Je crains que Costil parte en transfert définitif, et qu'on se bouffe les couilles d'ici 2-3 ans.
Sinon ?
Vous avez regardé jour de foot ? Ils ont volontairement fait les sadiques ou quoi ? Interview en direct de Emana pendant le résumé de Rennes-TFC. Idem avec Ginestet, président du Racing. Puis questions assez vachardes de Bruet à Gerets pendant le résumé de MUC-OM. Et enfin micro tendu à Aulas et Alain Perrin.
Bien joué canal. J'ai aimé.
Un dernier truc ?
C'est donc la deuxième fois que Malherbe est directement impliqué dans un descente de Strasbourg, aujourd'hui en gagnant à la Meinau, hier grâce à un triplé de Divert à Bordeaux. Ca vaut une coupe de la ligue ?