www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:09 

Jon Machin a écrit:
plus ça va et plus je m'aperçois que tu as une vision un peu...euh ... comment dire ça ? que tes remarques sur le football , euh... c'est comme lire le simplet

Ah oui, et prouve moi oû j'ai tord .

Magenta; ce mec est le meilleurs défenseurs de METZ et tu regarderas bien cette été le nombre de club qui vont s'y pencher sur sa candidature..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:13 

Mais Pascal, meilleur défenseur de Metz ..., ça veut rien dire, ils ont la plus mauvaise défense, c'est pas avec un mec comme ça qu'on se renforce, sauf si tu vises le milieu de tableau en L2.

@ Kash : Je prefere ta blague sur Ducourtioux que celle sur Zubar. Non, mais Zubar quoi :roll: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:17 

Thiam est un bon defenseur pour couper le bonhomme mais jamais je l'ai vu couper une trajectoire de ballon

Svensson , le peu que nous ayons pu voir est le même type de défenseur. Perdre Sorbon et comme on te l'a expliqué plus haut, ce sont les ballons en profondeur que l'on va prendre au maximum.

Julien François , le point positif pour lui c'est qu'il possède le même patronyme que le tien, mais sinon c'est une chèvre en L1 , bon en L2 ,mais pas au niveau L1 , de plus, tant qu'à faire autant garder Boucanssaud.

le jeune Traoré mais je ne sais pas si tu te souviens de ses matches en L2 , c'etait limite alors imagine le face à des Benzema ou Cissé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:22 

Non mais déja hormis la valeur intrinsèque de tes joueurs , je te parle de vitesse pure, t'as pas vu les vents qu'il s'est pris Leca contre Briand si t'as pas Sorbon derrière tu le revoie pas ,donc c'est pas Thiam ou Svensson (qui ont d'autres qualités) qui vont rattraper un attaquant rapide comme lui , ta paire de défenseur tu joues dans leur dos et il n'y a plus personne.
L'idéal c'est d'avoir deux centraux aux profils différents mais complémentaires comme le sont Leca et Sorbon.
Pour Traoré laisse le "pousser" le pauvre il était en 1ere div de district il n'y a pas si longtemps.

oups dsl je voulais aussi lui expliquer.

Dernière édition par dontonio le 10 Mai 2008 14:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:24 

Jon Machin a écrit:
Thiam est un bon defenseur pour couper le bonhomme mais jamais je l'ai vu couper une trajectoire de ballon

Svensson , le peu que nous ayons pu le voir est le même type de défenseur. Perdre Sorbonet et comme on te l'a expliqué plus haut, c'est les ballons en profondeur que l'on va prendre au maximum.

Julien François , le point positif pour lui c'est qu'il possède le même patronyme que le tien, mais sinon c'est une chèvre en L1 , bon en L2 ,mais pas au niveau L1 , de plus, tant qu'à faire autant garder Boucanssaud.

le jeune Traoré mais je ne sais pas si tu te souviens de ses matches en L2 , c'etait limite alors imagine le face à des Benzema ou Cissé

Tu le sais comme moi que SORBON va partir , alors dans l'urgence , c'est THIAM-LECAS ou SVENSON-LECAS qui tiendront la corde...
FRANCOIS, faut voir, il est tres fort de la tête et je pense qu'il vaut la L1...
TRAORE,ok , un peu juste, mais il est pas agé...
Et BENZEMMA, il sera plus lyonnais; CISSE , à part sa vitesse, je le trouve pas sensationnel...
ELMANDER est meilleur, mais lui aussi je le vois en Angleterre.

Mais c'est bien de débattre ensemble, merci ; saufqu'en tu m'appelles SIMPLET :evil: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:28 

Rien ne dit que Sorbon part ! (A part foot365 ou autres)

Sorbon=Ligue des Champions. S'tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:29 

Déja oui , il partira c'est sur mais je ne pense pas cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:35 

Je vois pas trop Sorbon partir cette saison (c'est juste mon avis), mais si il lui reste juste un an de contrat, j'espère que la direction va réagir intelligemment. Car si il part gratuitement dans un an, j'fous le feu au siège des Maîtres Laitiers. Sinon pour le remplacer, j'vois pas trop dans nos moyens, reste l'étranger (Amérique du sud ?) avec les risques que cela comporte. On aura pas toujours la main aussi heureuse qu'avec Eluchans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 14:56 

On fait du Guy ROUX, chez FORTIN; si on laisse partir SORBON, c'est qu'on a peut-être son remplaçant 8)

QUOI, j'ai le droit de rever?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 15:20 

Rêver sur le départ de Sorbon j'appelle ça un cauchemar .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 16:02 

Magenta a écrit:
Mais Pascal, meilleur défenseur de Metz ..., ça veut rien dire, ils ont la plus mauvaise défense, c'est pas avec un mec comme ça qu'on se renforce, sauf si tu vises le milieu de tableau en L2.

@ Kash : Je prefere ta blague sur Ducourtioux que celle sur Zubar. Non, mais Zubar quoi :roll: .
Pourtant, nous nous sommes renforcés avec Thiam il n'y a pas si longtemps qui sortait d'une saison noire à Istres...

Et je ne vois pas pourquoi Zubar ne ferait pas l'affaire ! Il parait qu'il a fait une très bonne demi saison l'année dernière à Pau, et je ne vois pas comment tu peux le juger sans l'avoir vu jouer au haut niveau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 16:02 

J'ai lu l'équipe ce matin et j'ai été autant surpris que vous! Sorbon qui partirai? Elle se touche la nouille la Mélisande pour son départ ou quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 17:35 

kash 14 a écrit:
Pourtant, nous nous sommes renforcés avec Thiam il n'y a pas si longtemps qui sortait d'une saison noire à Istres...

Oui Kash, mais c'était pour la L2.

kash 14 a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi Zubar ne ferait pas l'affaire ! Il parait qu'il a fait une très bonne demi saison l'année dernière à Pau, et je ne vois pas comment tu peux le juger sans l'avoir vu jouer au haut niveau !

On parle d'un remplaçant en cas de départ de Sorbon, donc Zubar si tu veux, mais comme 4éme dans la rotation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 13:23 

Revue de presse 37e journée

L'e*****
Image

Image

Image

Football365.fr
Caen envoie Strasbourg en L2

Sports.fr
Strasbourg relégué

Sports24.com
Strasbourg reprend l’ascenseur

Football.fr
Caen s'offre un carton

Lfp.fr
http://lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=10215

D.N.A.
La débandade

L'Alsace
Au dixième dessous

Site officiel de Strasbourg
Le Racing est en Ligue 2

Caen.maville
Football : Caen s'amuse dans le 1er acte, puis contrôle

Passion-Malherbe
Ils sont irrésistibles !

Site officiel
Exploit d'Alexandre Lucas, aucune faute dans le compte-rendu. Il aura fallu attendre la 37e journée pour qu'Alex ait l'illumination: pas de compte-rendu, pas de faute !
C'est pas la moitié d'un con le Alex.

Les buts en vidéo :
1er but : 0-1
2e but : 0-2
3e but : 1-2
4e but : 1-3
5e but : 1-4

Dernière édition par wkrx le 11 Mai 2008 13:34, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 13:25 

wkrx a écrit:
Site officiel
Exploit d'Alexandre Lucas, aucune faute dans le compte-rendu. Il aura fallu attendre la 37e journée pour qu'Alex ait l'illumination: pas de compte-rendu, pas de faute !
C'est pas la moitié d'un con le Alex.

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]