www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 11:28 

Et Valéro !!!

Edit : fichtre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 11:31 

On avait dit pas de coups bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 11:39 

Je me suis déjà fait punir, supplice de Willemot....
(je m'en souviendrais...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 14:27 

Je le trouve bizarre cet article. Par exemple je vois pas trop ce que les rennais peuvent nous envier au niveau du centre de formation. D'après le site web du SR, ont été formés à Rennes Sylvain Wiltord, Michaël Sylvestre, Ousmane Dabo, Anthony Reveillère, Jocelyn Gourvennec, Laurent Huard, Etienne Didot, Jacques Faty, Grégory Bourillon, Jimmy Briand, Simon Pouplin et Yoann Gourcuff. Ca fait du beau monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 14:57 

j'ai lu dans le france football que m6 passé un capital parlant de galacktik football est ce qu'on va voir willemot????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2008 21:10 

matt_bellamy37 a écrit:
Il auraient pu mettre Gallas dans les pépites de la formation caennaise!

J'ai pensé la même chose en lisant.A part ça sympa le papier et on sent que ça doit pas rigoler tous les jours entre le club et les journalistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2008 00:28 

Hastings a écrit:
Je le trouve bizarre cet article. Par exemple je vois pas trop ce que les rennais peuvent nous envier au niveau du centre de formation. D'après le site web du SR, ont été formés à Rennes Sylvain Wiltord, Michaël Sylvestre, Ousmane Dabo, Anthony Reveillère, Jocelyn Gourvennec, Laurent Huard, Etienne Didot, Jacques Faty, Grégory Bourillon, Jimmy Briand, Simon Pouplin et Yoann Gourcuff. Ca fait du beau monde.

Je crois qu'ils disent que les rennais pillent pas assez leurs voisins, en soulignant que le SMC forment souvent d'excellents joueurs, qui partent ailleurs ensuite (à part Sommeil évidemment).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2008 10:09 

Darkvador a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Il auraient pu mettre Gallas dans les pépites de la formation caennaise!

J'ai pensé la même chose en lisant.A part ça sympa le papier et on sent que ça doit pas rigoler tous les jours entre le club et les journalistes.

Oui mais s'ils avaient mentionné Gallas ils n'auraient pas pu écrire (...) ou encore et surtout Gouffran en sont les meilleurs exemples. La ca faisait carrement tache.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 08:59 

Costil, empli d'amertume et de rancœur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 09:25 

Ils commencent à me casser les bonbons sévère nos amis de Caen.maville... J'aimerais bien pouvoir lire tous ces articles moi....Sous prétexte d'être expatrié hors de notre cher hexagone, impossible de suivre l'actualité locale....Il est où l'intérêt d'un site internet alors? Si on ne peut pas s'y connecter de n'importe où?

Bon ça sert à rien de gueuler je retourne taffer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 10:27 

Hodillon a écrit:
Ils commencent à me casser les bonbons sévère nos amis de Caen.maville... J'aimerais bien pouvoir lire tous ces articles moi....Sous prétexte d'être expatrié hors de notre cher hexagone, impossible de suivre l'actualité locale....Il est où l'intérêt d'un site internet alors? Si on ne peut pas s'y connecter de n'importe où?

Bon ça sert à rien de gueuler je retourne taffer.

L1. Strasbourg - Caen (demain). Le gardien devrait être titulaire lors des 2 derniers matches. Il revient sur sa saison, confirme son départ cet été.
Benoît, les deux derniers matches à Strasbourg et Nice arrivent, et vous devriez être titulaire dans les buts : était-ce un « deal » avec le coach ?

Je ne crois pas qu'il y avait quelque chose de prévu, cela dépendait des résultats. Si on n'avait pas été maintenu, je n'aurais sûrement pas joué. Le coach va procéder à quelques changements : me concernant, il m'en a effectivement parlé directement. C'est toujours bon à prendre.

Quel bilan faites-vous de votre saison ?

Le bilan, je le ferai fin mai, après le festival espoir de Toulon (NDLR : du 20 au 29), où je devrais être sélectionné. Je retiendrai quand même du positif par rapport à ce que j'ai vécu, même s'il y a de la frustration parce que j'ai peu joué. Mais je n'avais aucune garantie, je partais n°2, voilà. Vincent a fait une grande saison, il le mérite, je suis content pour lui. Moi, j'ai quand même joué contre des L1, des grosses équipes, j'ai aussi été sélectionné 3 fois avec les Espoirs alors que je ne suis pas titulaire en club... (ironique) je ne pense pas que c'était juste pour me faire plaisir.

En championnat, vous avez joué à Marseille (1-6), contre Auxerre (0-0), à Lille (0-5), à chaque fois dans des conditions difficiles, et on a finalement beaucoup parlé de vous...

C'est clair que le contexte ne m'a pas été favorable, j'ai aussi joué à des périodes où l'équipe était moins bien. Ce sont les aléas du foot, mais ça m'a servi : j'ai appris à prendre du recul, à regarder devant. Après, si ça fait parler les gens, si ça les occupe, tant mieux, mais franchement je m'en fous. Par le passé, on avait dit des choses sur moi qui m'avaient touché, moi et ma famille. Maintenant, plus rien ne me touche, je me suis blindé.

Le président Fortin a évoqué le fait qu'il serait mieux pour vous d'aller gagner du temps de jeu ailleurs. Vous confirmez votre départ cet été ?

Dans ma tête, je suis parti d'ici. Prêt, transfert... on en discutera éventuellement avec les dirigeants, mais peu importe, ce que je veux c'est jouer, enchaîner. J'ai toujours dit que faire 30 matches de suite pour un gardien, ça change tout. J'ai plusieurs contacts concrets en L2, mais aucun « flash » pour un club en particulier, même si ce serait mieux qu'il soit ambitieux. Je pense que je serai fixé sur mon avenir au moment du tournoi de Toulon.

Jouer, pour tenter enfin d'exploser ?

(Agacé) Mais j'ai 20 ans, je suis sélectionné en Espoir, il n'y a pas non plus le feu ! Si d'autres gardiens de mon âge sont déjà titulaires, c'est aussi une question de circonstances, mais ça m'arrivera. Je pense avoir progressé, dans ma tête j'avance, j'ai la confiance de gens importants, notamment à la DTN. Pour être moi-même, j'ai besoin d'être en confiance, comme tout le monde.

Jouer, pour revenir à Caen et vous y imposer, comme vous en rêviez ?

Ça, je l'ai peut-être trop dit. Oui, si ça se fait, sinon tant pis, je m'en vais. Je ne vais pas non plus en faire une fixation. Cela fait 15 ans que je suis là, je suis le plus « ancien » avec Titi Deroin, il n'y a peut-être pas encore la reconnaissance avec, c'est comme ça. Mais j'ai toujours envie de réussir, de faire une grande carrière. Je sais que je peux la faire.

Recueilli par

Guillaume LAINÉ.
Ouest-France

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 12:10 

Je vois pas l'interet de mettre le même article...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 12:15 

Au hasard hmmmm, pour qu'Hodillon puisse le lire?

Ahhh Pascal....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 12:18 

Ridan a écrit:
Au hasard hmmmm, pour qu'Hodillon puisse le lire?

Ahhh Pascal....

Explique ; si le message est écrit plus petit, il le reçoit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2008 12:19 

pascal francois a écrit:
Je vois pas l'interet de mettre le même article...

c'est normal ou bien....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]