Bajkusa a écrit:
Akage a écrit:
Je pourrais tres bien me coller un Ryu no Gotoku, un Armored Core, un Minna no Golf, un Senjo no Valkyria, un Assassin's Creed, un bon gros NHL2K, voire un Pawapuro des familles... mais non.
tu aurais des jeux récents à conseiller?, je dois finaliser une liste imposante de trus à me faire ramener du japon par une amie
Bah tu as la la liste de ce qui me tape dans les yeux. Maintenant faut considerer que j'ai touche a rien puisque j'ai pas encore deballe ma machine, et que le PES et comme le Minna no Golf ont l'air de piquer (moins bon que sur PS2 en tous cas, mais je n'ai touche que desdemos jouables en magasin...).
Perso, j'en sais pas encore grand chose.
Senjo no Valkyria (la bande a Skies of Arcadia !!) a l'air de power tabasser, et Yakuza 3 (Ryu no Gotoku 3) donne l'impression de claquer (ca rode entre GTA et Shenmue). Je ne peux rien dire de concret (finalement meme - surtout - pour MGS, je ne me base que sur mon affect puisque je n'ai jamais eu une Sixaxis dans les mains, a part au supermarche)
Fais donc un tour sur gamers.fr (surtout sur leur forums qui regorge de gros fans incollables qui passent leur temps a s'engueuler), c'est tres enrichissant.
J'y reviens, voici justement une photo de
La Pierre Philosophale encore dans son carton:
Ainsi que la session d'entrainement au Kart en attendant le match contre Rennes. Saito et Hector Malot en pleine Kinoko Cup:
NEVER FORGET IT HAPPENED !
NO DON'T YOU FORGET !!!