Marie a écrit:
Akaaaaaaaaaaaaaage, mon oiseau des îles.
Ca te dit la beuverie du siècle avec lui? (sans la fille en dessous?)
http://www.cirque-massy.com/artistes/pedro_carrillo_trio_g.jpgIl bosse au cirque du Soleil, à Tokyo, et je pense que tant qu'il t'a pas connu il connaît pas le Japon.
Plusieurs fois dans le guiness book, le bougre, pour un record de sauts périlleux sur fil.
En vrai, j'ai jamais vu quelqu'un boire autant. Le lendemain, il monte 3 fois sur le fil, saute un peu partout et fait semblant de tomber.
Bref, si je te confie un pote 2h tu sais comment rendre ça inoubliable?
Rhaaaaaaaaaaa je suis confus Marie, je viens de calculer que je t'avais poste.
Le cirque du soleil ?? Ha ouais, chez nous c'est plus connu sous le nom de Doralion. Ca fait un putain de barouf, ya des pubs a la tele et tout le bordel, c'est complet depuis deux ans... ton pote il doit bien se faire exploiter la race, vu comment ca tourne tout le temps. J'imagine meme pas comment il doit etre super content de sortir exa-cte-ment le meme spectacle tous les soirs depuis plusieurs mois.
Ca n'enleve rien a son talent, c'est sur, mais je prefererais redescendre en L2 que foutre un seul pied dans ce taudis.
Par contre s'il recherche un pote pour boire... chuis en vacances forcees a partir de demain. (Il peut pas choper des places gratos ?? Je connais des filles qui feraient n'importe quoi pour voir des etrangers en collant faire du trapeze en compagnie d'Akage, du forum)
Mouarf, ne t'inquiètes pas pour lui.
D'abord, le Cirque du Soleil rémunère ses artistes à hauteur de la réputation du spectacle, c'est dire qu'il accepte le sacrifice.
Par ailleurs, lui commence juste, alors il n'a pas encore eu trop le temps d'être saoulé.
Et de fait, je ne te demandais pas d'y foutre un pied (les tarifs demeurent prohibitifs), mais effectivement de lui indiquer un bon rade ou 2, et de lui en faire faire la visite.