www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:07 

oula 'tention j'ai dit du mal d'un joueur ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:12 

Non, juste des conneries. C'est Nivet de Troyes qu'on a recruté, pas Kaka du Milan. Qu'est ce que tu pensais, qu'il collerait 15 buts et 20 passes décisives ? Puis comme l'a dit Dontonio, il n'a pas souvent joué à son poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:12 

Gné???

Il est con lui? Nivet a quasiment joué milieu déf toute la saison et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a beaucoup donné physiquement et que son apport notamment dans le ralentissement des attaques adverses grâce à un pressing constant, nous a fait sans doute gagner pas mal de points.

P'tain mais ça m'soule de devoir reprendre KDK à chaque fois qu'il cause de foot!! Tu r'garde les matchs des fois?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:21 

Njord a écrit:
Nivet [...] son apport notamment dans le ralentissement des attaques adverses...

Malheureusement, j'ai trouvé que sur la saison, il a également beaucoup ralenti les offensives malherbistes au point que parfois, j'avais l'impression de retrouver Bakour sur le terrain.
Sinon en bon Normand, je dirais que Nivet n'est ni la meilleure ni la moins bonne recrue. C'est pas mal sans être exceptionnel quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:24 

Nivet lui meme admettait récemment dans une interview à OF qu'il faisait une saison moyenne...

Il est capable de mieux,c'est évident.Mais il a bossé et un joueur de son niveau ,même pas au mieux,c'est un gage pour une équipe de L1.
Sinon,je dirais qu'il a joué milieu relayeur plutôt que défensif.Mais plus loin du but adverse que quand il était à Troyes,c'est sur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:26 

alouette a écrit:
Ce matin OF
Abdoun (Sedan)

va pas à Nantes le gars ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:27 

jarvis2 a écrit:
Nivet lui meme admettait récemment dans une interview à OF qu'il faisait une saison moyenne...

Il est capable de mieux,c'est évident.Mais il a bossé et un joueur de son niveau ,même pas au mieux,c'est un gage pour une équipe de L1.
Sinon,je dirais qu'il a joué milieu relayeur plutôt que défensif.Mais plus loin du but adverse que quand il était à Troyes,c'est sur.

C'est peu ou prou ce que j'étais en train d'écrire.
Donc entièrement d'accord avec Jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:28 

putain mais vous me faites marrer ... je dis que Nivet a été recruté pour concurrencer Deroin, tenir le rôle d'un meneur de jeu, organiser les phases offensives, faire les bons choix au bon moment gra^ce à son expérience de L1.
Il ne me semble pas qu'il ait véritablement tiré l'équipe vers le haut lors de phase offensive, alors que c'était ce qu'on attendait je le répète. Que vous me disiez "oui mais il jouait pas à son poste toute la saison ...." je dis pas le contraire, seulement il n'a pas joué TOUTE la saison en milieu défensif faut arréter les conneries quand même.. Relayeur je veux bien mais défensif certainement pas.

Citation:
P'tain mais ça m'soule de devoir reprendre KDK à chaque fois qu'il cause de foot!! Tu r'garde les matchs des fois?

mais tu te prends pour qui sérieux ? ton sens du sacrifice pour corriger les blasphèmes à ta haute culture footballistique t'empêche de dormir à ce point ? Des argumentaires à base de "quasiment" et des "sans doute" sur un ton médisant c'est sûr que c'est beaucoup plus un gage de pertinence ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:39 

Bon t'es gentil bonhomme, mais question argumentaire tu repassera, parce que j'attends toujours celui que tu devais dresser au sujet de la nullité d'hengbart.

Quand a ta petite attaque de merde, tu peux te la coller ou je pense, je ne me prends pour personne, je suis!
Et toi tu te prends pour qui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:50 

Pour l'orge pur de le Forum, selon moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:57 

Les matchs ou il a joué 10 tu peux les compter sur les doigts d'une main , cette place étant dévolue a Deroin, tu n'as pas vu beaucoup de matchs cette saison ?Qu'il puisse faire mieux sans aucun doute mais pour moi il reste sur une saison trés correcte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 13:59 

Njord a écrit:
Bon t'es gentil bonhomme, mais question argumentaire tu repassera, parce que j'attends toujours celui que tu devais dresser au sujet de la nullité d'hengbart.

Quand a ta petite attaque de merde, tu peux te la coller ou je pense, je ne me prends pour personne, je suis!
Et toi tu te prends pour qui?

nan mais t'as raison, continue d'éclairer ceux qui ne connaisent au football, ils ont certainement grand besoin de toi. et surtout ne te départis pas de tes insultes pour reprendre ceux qui ne partagent pas ton avis, ça risquerait de rendre ton discours plus audible. sur ce reste avec ta morale de merde j'en ai rien à foutre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:12 

Rho mais allez, faisez vous des bisous lézamis !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 14:46 

Dis donc, tu manque pas d'air, le gros moralisateur ici , c'est quand même toi!
Qui abreuve le forum de documents censés prouver l'immoralité du monde? Et qui se braque dés qu'on fait une vanne au sujet de la disparition de quelqu'un?

Pas moi il me semble!
T'as la mémoire courte et/ou sélective ou quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 16:44 

Pour moi, l'apport sur l'équipe des recrues:
ELUCHANS 7O%
NIVET 60 %
GOMIS 60 %
BOUCANSAUD 33 %
SVENSON Pas noté car bléssé.
JEMAA 40 %

Voilà mon impression; et ne me dites pas que je les ai pas vu jouer; j'ai foot + et vu quelques matchs....
Mon regret, le départ de GRANDIN; malgres ce qu'on en dit, je pense qu'il nous aurait aider avec sa percussion et son culot...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]