globule_smc a écrit:
alouette a écrit:
Ce matin OF annonce les pistes de :
Moreira (Rennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Abdoun (Sedan)
Saad (Guingamp)
+ un joueur d'Amerique du Sud.
Super les pistes
Ben écoute, c'est ton avis mais...
1. Nous ne sommes qu'en Avril
2. OF n'a pas l'air de balancer des rumeurs infondées et laissent plusieurs portent ouvertes (visite de Deschamps en AmSud)
3. Ils ont l'air bien informés, notamment pour ce qui concerne les clubs de l'ouest (Rennes pour Moreira, Nantes pour Abdoun) ;
4. Ils synthétisent bien le discours présidentiel, les besoins visibles de notre équipe et les quleques noms déjà entendus récemment ou au dernier mercato
5. Ben Khalfallah et Abdoun, nous ne sommes visiblement pas les seuls à leur trouver du potentiel ; moi ça me plaît mieux que d'hypothétiques recrues belges ou serbo-kosovo-croates...
6- Moreira est un pari qui comporte une forte part de risque, si les contacts se confirment, il ne sera pas la seul recrue ni en attaque, ni à droite (à noter d'ailleurs qu'il est polyvalent "à la Gouffran"). S'il retrouve son niveau et qu'en plus on a recruté des valeurs relativement sûres à côté, on peut viser plus haut.
Bref, pour moi ça se tient tout ça, ça a le mérite d'éclaircir les besoins et quelques pistes (pour mon insatiable et impatiente curiosité), et nous ne sommes qu'à 3 mois de la reprise ! C'est un bon début, et il me semble que ça peut évoluer, non ?