www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 09:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 10:03 

ouai bien sur regarde bien les 20 premières minutes et admet que le comportement de Traoré est litigieux sur les deux buts..sur le premier il est responsable sur l'action qui amène le coup franc..et sur le deuxieme il se décale à gauche comme un poussin...au lieu de fermer la voie à Diané..evidemment on doit rien dire..et bien moi je le dis c'est un scandale..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 12:34 

graham a écrit:
Tenou a écrit:
Parce que on aurait pas crié au scandal si Traore n'avait pas été titularisé ?!

C'est pas parce que Paris gagne un match que c'est forcément un match truqué ...

Tous les Auxerrois ont été mauvais, pas seulement Traore, suffit de voir ce que Niculae a vendangé.

Il faut vraiment que tu sois un supporter parisien pour n'avoir rien vu. Va sur les différents forums de supporters, tout le monde parle du fait que les Auxerrois ont laissé le match aux Parisiens. Exemples : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 602AAUdC1Y

Même en achetant 3 pts samedi aux Auxerrois, ils finiront par aller se prendre une p'tite branlée l'année prochaine à Montpied!!! Samedi prochain, je serai le premier supporteur du Téfécé!!!!

http://footagedegueule.com/2008/04/28/s ... ts-au-psg/
http://hac.infoceane.com/forum/viewtopi ... 28c106ac48
Et même Le Parisien y va de son commentaire : "Auxerre, grâce au compatissant Sammy Traoré et à l'impayable Niculae, s'est révélé l'adversaire idéal pour se refaire une santé"

Ca ne me pose aucun problème que Paris se maintienne (j'aurai préféré que ce soit l'OM qui se trouve dans la même situation), si l'équité sporive est respectée, et je n'ai encore jamais émis de doute sur les autres matchs du PSG, mais je trouverai dégueulasse que Lens ou Toulouse descende à cause de cette victoire parisienne. Mais je suis d'accord sur un point : au delà de Traore, les Auxerrois dans l'ensemble ont fait preuve d'une étrange absence de motivation alors qu'ils n'ont pas du tout assuré le maintien.

Quant à Traore, il n'y a pas que pendant le premier quart d'heure que son attitude m'a semblée étrange.

Samedi prochain, je serai le premier supporteur du Téfécé

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 14:50 

graham a écrit:

Ca ne me pose aucun problème que Paris se maintienne (j'aurai préféré que ce soit l'OM qui se trouve dans la même situation), si l'équité sporive est respectée, et je n'ai encore jamais émis de doute sur les autres matchs du PSG, mais je trouverai dégueulasse que Lens ou Toulouse descende à cause de cette victoire parisienne. Mais je suis d'accord sur un point : au delà de Traore, les Auxerrois dans l'ensemble ont fait preuve d'une étrange absence de motivation alors qu'ils n'ont pas du tout assuré le maintien.

Quant à Traore, il n'y a pas que pendant le premier quart d'heure que son attitude m'a semblée étrange.

Peut-être qu'ils ont gouté au jus d'orange que Tapie avait refourguer aux rennais du temps du "grand" OM...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 16:32 

Je me demande s'il y avait des Caennais approchés à l'époque, parce que les pilules qu'on prenait au Vélodrome, c'était quelque chose !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 16:35 

François de Malherbe a écrit:
Je me demande s'il y avait des Caennais approchés à l'époque, parce que les pilules qu'on prenait au Vélodrome, c'était quelque chose !

je crois me souvenir que Montanier avait déclaré avoir été approché par des Marseillais pour lever le pied mais sans en être sur à 100%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 22:50 

Darkvador a écrit:
François de Malherbe a écrit:

je crois me souvenir que Montanier avait déclaré avoir été approché par des Marseillais pour lever le pied mais sans en être sur à 100%

Moi j'ai le souvenir de Saccomano parlant d'un gardien de Caen quand il évoquait ces histoires. Donc cela pourrait correspondre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 22:57 

Montanier avait évoqué cela au sujet du match OM-Caen de 89-90, perdu à la 37° journée 1 à 0 (il avait sous-entendu qu'on lui proposait de l'argent et qu'on lui avait laissé miroiter un transfert vers le club marseillais).
On n'était alors pas maintenu. L'OM grâce à cette victoire devenait champion, le match était décisif pour les deux équipes ... l'enjeu ressemble à celui de VA-OM. Ça n'avait pas fait un barouf énorme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 23:13 

A "On refait le match !", ils ont dit que Traoré était blessé, Fernandez ne voulait pas qu'il joue, mais Traoré voulait absolument jouer ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2008 23:29 

kitchman a écrit:
A "On refait le match !", ils ont dit que Traoré était blessé, Fernandez ne voulait pas qu'il joue, mais Traoré voulait absolument jouer ! :shock:

Dans quelques semaines on va retrouvé une valise dans un certain jardin......

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 14:58 

Auto censure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 16:32 

jesperolsen a écrit:
Montanier avait évoqué cela au sujet du match OM-Caen de 89-90, perdu à la 37° journée 1 à 0 (il avait sous-entendu qu'on lui proposait de l'argent et qu'on lui avait laissé miroiter un transfert vers le club marseillais).
On n'était alors pas maintenu. L'OM grâce à cette victoire devenait champion, le match était décisif pour les deux équipes ... l'enjeu ressemble à celui de VA-OM. Ça n'avait pas fait un barouf énorme.

Honnetement, j'etais à ce match (la seule fois où j'ai été au Velodrome) et derrière le but où le but fut inscrit et il n'y a rien eu de louche. Francescoli, si mes souvenirs sont bons, marque un but de la tête tout à fait normal.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 16:46 

bowieheroes a écrit:
jesperolsen a écrit:

Honnetement, j'etais à ce match (la seule fois où j'ai été au Velodrome) et derrière le but où le but fut inscrit et il n'y a rien eu de louche. Francescoli, si mes souvenirs sont bons, marque un but de la tête tout à fait normal.

Etre approché ne signifie pas céder aux avances et jusqu'à preuve du contraire, si des joueurs de Malherbe ont été approchés par l'OM ou d'autres rien ne dit que l'un d'eux ait un jour accepté le marché. Pour Auxerre je suis persuadé qu'il n'y a pas de triche. Auxerre était encore plus mauvais que le PSG ce qui n'est pas extraordinaire quand on voit ce qu'ils font depuis le début du championnat. Je les vois d'ailleurs au même niveau que PSG, Toulouse ou Lens pour risquer la descente malgré leurs 3 points d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 20:30 

Cissé au Grand Journal, la tristesse du mec...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 20:48 

Sebmalherbe a écrit:
Cissé au Grand Journal, la tristesse du mec...

Par contre il est bien entouré :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2008 20:51 

Ouaih, celle qui est avec je sais plus quel athlète a de très très gros atouts ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]