La revue du net de la 35ème journée: Lyon-Caen (2-2)

Caenmaville:
Les Caennais passent tout près de l'exploit
Sport24.com:
Lyon limite la casse
Une belle soirée de football
Football365:
Presqu'une victoire
Eurosport:
Le bon point de Lyon
Sport.fr:
Lyon joue avec le feu
L'équipe.fr:
Benzema: «Comme une victoire»
TOUT SE BOUSCULE ET RIEN NE CHANGE
Football.fr:
OL, le point du coeur
Football.fr:
Aulas encore énervé (espace de gros con de pleureuse, dsl mais ça me démangé et je reste courtois)
Un statu quo en trompe l'oeil
La vidéo du match Lyon-Caen:
Lyon-Caen (2-2)
Avec un belle hommâge de Coupet sur Malherbe et son jeu.
Les déclarations d'après matchs:
Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : «C'était une belle soirée de football pour les médias et les supporteurs mais un peu moins pour les entraîneurs et les dirigeants car on recherche avant tout l'efficacité. Nous voulions les trois points. Nous conservons quatre points d'avance avec une journée en moins. Nous progressons. J'ai aimé l'équipe en seconde période qui a démontré des qualités morales intéressantes pour faire face à l'adversité. Nous avons été bons sur les côtés après la mi-temps. La saison est longue. Il y a beaucoup de matches, d'événements, des suspensions, des blessés et on ne peut accorder la fraîcheur que l'on souhaiterait.»
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «On fait ce métier pour s'éclater. Avec le maintien obtenu, nous avions décidé de jouer. J'aurai dû insister plus sur le fait que nous étions en supériorité numérique en seconde période mais j'ai quand même félicité les joueurs. Nous avons eu des possibilités, des espaces dûs au fait que les latéraux de Lyon sont offensifs. Ensuite, nous avons retrouvé une grande équipe de l'OL. Nous sommes contents de ramener un point en ayant démontré beaucoup d'envie.»