graham a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit : je m'arrêtais à la table du MNK pour signer la pétition sur le logo, et j'en profitais pour acheter un maillot du SMC, quand je demandais le prix c'était 170 € (sic) et en plus le maillot était crado et peluchait. Mais comme j'avais oublié mon porte-feuille, je faisais finalement l'économie de 170 €. Bizarement, un des gars de la table me tendait alors une tranche de jambon et une barre chocolatée. J'acceptais avec reconnaissance la tranche de jambon restante dans le plastique bien que n'ayant pas faim et ayant suffisamment de monnaie pour m'acheter un sandwich.
Ce matin j'ai effectivement oublié mon porte-feuille.
Quand même c'est étrange le processus des rêves, honnêtement mon intention est bien de signer la pétition, mais cette histoire de logo, c'est quand même trés loin de me préoccuper.
Bon, j'avais pas spécialement envie de raconter mes songes de la nuit passée, mais, ce qui est rigolo, c'est que moi aussi j'ai rêvé du SMC. En revanche, il s'agissait du match contre le HAC à d'Ornano...que l'on gagne 9-8 !! (6-3 pour nous à la mi-temps, après avoir mené 6-1, puis 6-5, au bout de 2 minutes en 2e période. Ensuite, on est mené 8-7, on égalise, et Gouffran marque le but victorieux sur coup franc : stade en délire). Vous pouvez donc contacter Foot Transfert ou Sport Info pour les Gogos que Gouffran sera Malherbiste la saison prochaine.