Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):
J'dirai 200 personnes environ? De magnifiques chant de "supporters" envers coupet et le public lyonnais (qui a était pourtant acceuillant) à coup de on t'encule.... bras d'honneurs...! Tout ça à côté de la tribune famille où des parents sont venu voir un match avec leur gamin

Bref, ces abrutis nous ont fait passer pour des cons quoi!
Sur le match, et bien, déjà j'ai vu que Grosso avait été expulsé que ce matin, sur le compte rendu! On ne comprenait pas pourquoi les arbitres mettaient du temps, maintenant on le sait! Peut être dis à la sonno mais celle ci est tellement pourri, que nous n'entendions rien!
Sur le match, et bien belle première mi temps, dommage pour le raté du duo Planté-Leca... Sinon, beaux efforts, Gouffran super! En seconde, et bien, Sorbon a lui aussi pris de la valeur, quel super match! Pour le coup franc de Benzema, on l'a bien senti venir, l'arbitre a du vouloir compenser l'expulsion de Grosso tant il a sifflé des fautes inexistante! Notemment, je note que le coup franc n'aurait pas du exister puisque sur les actions précédentes, 3 fautes Lyonnaises et 3 fautes sifflée pour eux (de véritable Micoud!)... Bref, presque un peu déçu (Coupet fait 2 très gros arrêts en seconde!) mais belle soirée tou de même!
Voilà un peu les sentiments en vrac