Francky a écrit:
je penses encore aux images de Traoré hier soir, il a été au dessous de tout, je comprend pas que personne n'en parle, c'est véritablement un scandale surtout son premier quart d'heure qui est une véritable offrande 2 buts pour les parisiens, et après il faisait juste le minimum..comment se fait il qu'on en parle pas ?je suis sure qu'il avouera un jour..j'ai pas joué ce jour la..
véritablement le scandale de cette journée..
Francky
Oui c'est un vrai scandale, c'est encore pire en regardant les images, sur l'action qui amène le coup france et le premier but il pousse trop sa balle et attend que le parisien récupère pour commencer à bouger. Sur le deuxième but il se met lui-même dans le vent comme un poussin.
Plus que l'absence de commentaires je comprends pas pourquoi Fernandez le laisse sur la pelouse.
Des potes à moi (supporters du PSG) et qui sont allésau stade ont halluciné sur sa prestation.
En tout cas faut pas s'attendre à ce ue canal plus qui paye 500 millions par an pour ce truc la ramène, ni aucun autre journaliste...J'attendrai l'article de Gregory Schneider (Libération) qui lui, généralement, ne suit pas la logique L'Equipe/France Foot/ Le parisien dans ses interventions.