www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:14 

Njord a écrit:
Si Cécé devait partir dans un autre club de L1, je serais bien évidemment un peu triste, mais d'un autre coté ça fermerait la gueule à tous ces connards qui rabachent à longueur de temps qu'il n'a pas le niveau L1, sans être capable de citer un domaine dans lequel il serait vraiment mauvais.
D'ailleurs Dumas lui reprochait (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) d'être trop tendre sur le terrain, pas de mal défendre ou de pas savoir faire des passes. Bref s'il a l'occasion d'évoluer ailleurs ben tant mieux pour lui, et tant pis pour caen. On ne m'empêchera pas de penser que si gouffran réalise de bon trucs à droite c'est bien sur qu'il a du talent, mais aussi qu'il est bien aidé par hengbart.

+1 :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:18 

Njord a écrit:
Si Cécé devait partir dans un autre club de L1, je serais bien évidemment un peu triste, mais d'un autre coté ça fermerait la gueule à tous ces connards qui rabachent à longueur de temps qu'il n'a pas le niveau L1, sans être capable de citer un domaine dans lequel il serait vraiment mauvais.
D'ailleurs Dumas lui reprochait (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) d'être trop tendre sur le terrain, pas de mal défendre ou de pas savoir faire des passes. Bref s'il a l'occasion d'évoluer ailleurs ben tant mieux pour lui, et tant pis pour caen. On ne m'empêchera pas de penser que si gouffran réalise de bon trucs à droite c'est bien sur qu'il a du talent, mais aussi qu'il est bien aidé par hengbart.
-1.

Hengbart est un latéral de Ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:23 

jules verne a écrit:
-1.

Hengbart est un latéral de Ligue 2.

C'est bien ce je disais hein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:30 

Njord a écrit:

ca manque de physique, de technique et c'est féjà pas mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:49 

C'est zéro comme critiques ça!

Manque de physique, tu te base sur quoi pour dire ça? il termine sur les rotules les 20 dernières minutes de match? il vole chaque fois qu'il attaque un ballon??

Manque de technique, ah ben ouais c'est sur il fait pas de roulettes et de coup du sombrero, en même temps c'est pas ce qu'on lui demande, il foire quelques centres ouais c'est sur mais lui il les tente, j'ai pas remarqué qu'il avait des problèmes pour combiner avec deroin, proment ou gouffran, bref va falloir etre un peu plus précis dans les critiques pour que ça devienne intéressant par ce que là ça ressemble surtout,à "j'aime pas ce mec alors il est nul".
Ca m'étonne pas plus que ça, je dirais même que ça m'fait marrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:55 

bon tu veux de l'argument ? Hengbart n'apporte aucune valeur ajoutée au groupe, nos latéraux sont fébriles, ils restent très limités et stéréotypés dans leur jeu. Ils connaissent leur job, mais ce ne sont eux qui tirent le groupe vers le haut. Pour moi ce sont des joueurs de bricolage, pas des mecs qui en imposent et rassurent derrière. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et avec coeur, mais on ne fait pas de grands joueurs juste avec un état d'esprit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:57 

Be Conscious a écrit:
bon tu veux de l'argument ? Hengbart n'apporte aucune valeur ajoutée au groupe, nos latéraux sont fébriles, ils restent très limités et stéréotypés dans leur jeu. Ils connaissent leur job, mais ce ne sont eux qui tirent le groupe vers le haut. Pour moi ce sont des joueurs de bricolage, pas des mecs qui en imposent et rassurent derrière. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et avec coeur, mais on ne fait pas de grands joueurs juste avec un état d'esprit.
+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:59 

oh ta gueule toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:02 

D'accord mais les arguments ils sont ou, par ce que là c'est essentiellement TA vision des choses, y'a pas d'exemples pour étayer celle-ci, du coup y'a toujours aucun argument précis qui permettent de comprendre autre chose que le fait que tu le trouve pas bon. Donc on est toujours au comptoir du café du commerce là... y'a même l'ivrogne qui hoche la tête dès que tu prends un ton sur de toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:04 

Be Conscious a écrit:
oh ta gueule toi.
+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:05 

Le reproche que je ferais à nos latéraux, c'est surtout de ne pas avoir de concurrence, et ils n'en sont pas responsables.
Avec plus d'émulation, peut-être aurait-on assisté à plus de progrès ces dernières années.
Et surtout, on n'aurait pas eu à les faire jouer quand ils étaient cramés, ce qui est arrivé, notamment en janvier-février.

Sinon, l'argumentation de KDK est nulle, on croirait D.Grimault.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:05 

hengbart est régulièrement dépassé en vitesse par son vis à vis, c'est un défenseur timide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:11 

Mine de rien Hengbart il fait son taf, il a un rendement défensif honorable, relance correctement et s'efforce de ne pas perdre les ballons chauds...et tout cela avec une certaine régularité sur l'ensemble de la saison. C'est ptet sobre mais c'est pas rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 17:18 

NJA a écrit:
Mine de rien Hengbart il fait son taf, il a un rendement défensif honorable, relance correctement et s'efforce de ne pas perdre les ballons chauds...et tout cela avec une certaine régularité sur l'ensemble de la saison. C'est ptet sobre mais c'est pas rien.

Il fait son taff, mais il est juste; vite débordé; ona besoin d'un mec plus rapide;LEMAÎTRE a fait un bon match mais c'était le PSG amorphe; quand tu as ELMANDER,GOVOU ou NIANG; il y a pas photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 18:27 

Concernant la vitesse d'hengbart, j'aimerais un exemple précis d'une fois ou il s'est fait bouffer en vitesse par un latéral adverse. Je pense surtout qu'il joue assez haut et qu'il arrive qu'un joueur parte dans son dos alors là effectivement il ne peut pas le rattraper (c'est pour ça que la charnière doit couvrir et que les milieux recupérateurs aussi). Ce que j'aimerais aussi c'est qu'on me dise combien de buts il a coûté à malherbe, combien de débordement ravageur il a subit et combien de buts ont débouchés suite à ça.
Franchement pour moi en L1 y'a que deux/trois équipes qui ont des latéraux assez rapides pour vraiment faire la différence face à n'importe quel latéral, c'est saint étienne et valencienne et dans une moindre mesure toulouse. Le point commun de ces équipes c'est quand même de jouer le contre à fond.

Maintenant faites moi la liste des latéraux droit de L1 et dites moi lesquels sont largement supérieurs à cédric . Je sens que ça va pas être triste.
Je vous rappelle que réveillère et clerc sont régulièrement en bleu, c'est dire le niveau général à ce poste quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]